Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif

Encore une bonne surprise !! ca fait deja 2 fois qu'elle me fait le coup (SBK 140 tdi) je mets la clef dans le serrure, je tourne plus de jus comme si la batterie etait naze mais vraiment naze !!! plus rien ni voyant dead line !!!!!!

j'ouvre la porte, je referme celle ci, l'heure reaparait, (0h00 il faut la regler a nouveau) et la ca demarre normalement !!??? quelqu'un a deja eu ce probleme + que bizarre ????

Merci a vous pour vos reponses,

Et ence qui concene mon post http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=7927&hl=

concernant les minis coupures moteur entre 2000 et 2400 trs/m elles sont toujours presentes bref je sens qu'elle va faire un tour au garage vite fait bien fait !!!! elle a 13000 bornes !!! je crains le pire dans 50.000 ohmy.gif)

Bye Jess

Posté(e)

Regarde déjà si tu as pas tout simplement une cosse d'alimentation dessérrée coucou.gif sur la batterie car ca y ressemble fortement unsure.gif

FRED

Posté(e)

sinon, ça ne pourrait pas être le coupe circuit qui lit mal le code de la clé? (enfin, je n'y connais rien en mécanique...)

Posté(e)

Non car des ces cas la il y aurait le voyant d'antidemarrage qui resterait allumé coucou.gif et pas de RAZ de l'heure du KI (Porte instruments)

Posté(e) (modifié)
j'ouvre la porte, je referme celle ci, l'heure reaparait, (0h00 il faut la regler a nouveau) et la ca demarre normalement !!??? quelqu'un a deja eu ce probleme + que bizarre ????

oui, une fois, mon imb... de concessionnaire avait monté mon ampli comme un manche (pourtant il avait eu 3 semaines pour le faire) et ce brave ampli a vidé la batterie pendant que j'étais en voyage. Le comble c'est quand le concess m'engueule parce que j'avais mal monté mon autoradio...

Modifié par G_Stark
Posté(e)

Bon, je vais pour voir si une des cosses n'est pas responsable de ce probleme !

je vous tiens au courant !

Merci

Posté(e)
Regarde déjà si tu as pas tout simplement une cosse d'alimentation dessérrée coucou.gif sur la batterie car ca y ressemble fortement  unsure.gif

FRED

244654[/snapback]

J'ai eu ce problème de cosse mal fixé bleble.gif

Posté(e)

Merci pour vos reponses smile.gif

je suis rentré du boulot entre midi et deux et en effet la cosse "-" etait bien desserée furious.gif genre comme si les blaireau du garage l'avais posé sans la serrer !!! vu que dans le hall la batterie etait non raccordée !!!

je vais de suite faire un mail a ces blaireaux colere.gifcolere.gif

et il y avait autour de la cosse pas mal d'eclats de plomb, je pense que c'est les etincelles lors des faux contacts qui ont provoqués cela.

en tout cas merci ta reponse FredBBS !!!

mais pour le probleme de micro coupures si qq a deja eu ce soucis, je suis quand meme pas le seul du forum a voir ce bug ???? sinon je vais croire que cette voiture m'en veux smile.gif et pourtant j'y prends grand soins smile.gif