Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

modif faite sympa mais bon un caprice

par contre j'ai bien le connecteur chauffants sur ma a5 pour infos

pour infos il y a une vis de reglage

Posté(e)

J'ai vérifié hier soir, j'ai également des gicleurs chauffant sur ma S-line de 2009.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Retour d'utilisation des gicleurs A8 après avoir fait quelques milliers de km. Tout d'abord lors de ma révision chez Audi ils m'ont dit avoir vérifier et régler mes gicleurs (c'est indiqué sur le compte rendu complet qu'ils m'ont donné). Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait ni comment (peut être en tournant la vis allen?) mais il me semble que ça gicle un mieux côté gauche qui était un peu faiblard avant.

Ensuite pour ce qui est leur efficacité pour le lavage durant les 3 dernières semaines, je trouve que le nettoyage est quand même meilleur donc perso j'en suis satisfait.

Après, par rapport au prix des 2 morceaux de plastique, à moins de vouloir vous faire plaisir (comme moi) et d'améliorer le plus possible votre voiture, c'est quand même un poil cher l'amélioration.

Et au niveau consommation d'eau, je pensais que ça consommerait moins que ceux d'origine de l'A5 mais ça n'a rien de très flagrant.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour je déterre un peu le topic

je vais bientot avoir mon A5 donc je cherche un peu pour les amélioratons

je n'arrive a trouver nulle part ces cigleurs meme sur la bay . 4H0 955 988 B et 4H0 955 987 B je tombe toujours sur les anciens modeles 3 trous donc sans le B a la fin

j avoue que c'est pas mal comme systeme avec brume ma golf 7 en est équipée

obligé d aller en concession donc