Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous

Voila je voudrais avoir comment changer les ampoules de mes pare soleil ? j'i essayer d'enlever ls deux petite vitre plastique ps possible

je voudrais pas tout casser lol

Merci d'avance

Bonjour a Tous

Voila je voudrais savoir comment changer les ampoules de mes pare soleil ? j'i essayer d'enlever ls deux petite vitre plastique ps possible

je voudrais pas tout casser lol

Merci d'avance

Posté(e)

je pense qu'il faut declipper tout d'un coup : miroir et les 2 vitres laterales en un morceau

Posté(e)

slt burny

Merci pour ta reponse je vais regarder ça demain je vous tiens au courant :icon_wink:

Posté(e)

sll uruk hai d2

desole du retard

oui sayer j'ai reussi mes pas de chance les led ne vont pas pffff

on dirais que ces pour D3

Posté(e)

Salut, de ce que j'en sais, tu as des leds spécifiques pour chaque véhicule donc pour D2...

Posté(e) (modifié)

oui mes apparament ce n'est pas le cas j'ai prix un paxk led chez ledperf :meanie: sa ma couter un peut chere pour quelque led qui en plus ne sont pas les bonnes pour certain endroit deg mes pour D3 oui

Modifié par Badis
Posté(e) (modifié)

sur nos D2 on a deux petite ampoule navette sur nos par soleil est la elle sont deux fois plus grosse est en plus l'explication et pour D3 lol

les veilleuses pas les bonne non plus

Modifié par Badis
Posté(e) (modifié)

oui oui uruk hi d2 ces fait j'attend une reponse de leur part j'espere qui von me les changer .

Je viens de voir que le fichier pdf qui mon envoyer pour montage des leds est pour (pack blanc luxe led AUDI A8 4D) rien a voir vec nos D2,mes bon

pas trop mechant encore

.

Modifié par Badis
Posté(e) (modifié)

Ok Badis, ça marche, en attente de recevoir les bonnes alors... ^^

Modifié par uruk haï d2