Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jeu direction à chaud


marco39

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un jeu dans la direction, qui apparaît dès que le moteur est chaud, pour info l'huile de direction chauffe en même temps, maintenant est-ce que c'est réparable ou pas?

Direction à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Thierry,

 

De 2007 et je l'ai acheter l'année passée avec 67000 km et elle le faisait déjà, les pneus ne changent rien, je lui ai déjà mis du 18" Michelin hiver, 19" pneus bas de gamme et la je suis en 20" avec 4 Michelin pilote sport neuf.

 

J'ai vu dire qu'il y a un problème de crémaillère, mais qu'il faut regarder si la direction est bien serrée (les vis), ce que je vais vérifier demain, mais je prends toutes les idées.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il existe un problème sur la crémaillère... en fait un problème qui, selon Audi, peut se résoudre par un simple graissage... ! Mais le problème réapparait ! ! !

 

Il faut changer la biellette, de mémoire c'est la petite qui est à gauche - de mémoire hein ! -

 

Mais, ce problème de crémaillère n'a pas les symptomes que tu décris (en tout cas par sur la mienne). Les symptomes que j'avais : - un bruit 'clong' lors de manoeuvres à basse vitesse. Audi a d'ailleurs changé la biellette sous garantie.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Un petit retour

 

C'était la barre de liaison qui va du bas de la colonne de direction qui traverse l'habitacle et qui va sur la direction (crémaillère),

Les deux croisillons avaient du jeu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour !

 

j'ai aussi un petit défaut de direction sur la 4F, un louvoiement on va dire, j'ai du mal à garder le cap et elle dévie facilement quand je prends une rainure ou imperfection sur la route, de plus quand je monte un trottoir braqué à droite j'ai un petit clac

j'ai remplacé le train avant complet l'année dernière

 

je ne sais pas si l'origine du prob est la même que toi mais ça mérite un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...