Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu récemment des soucis avec l'autoradio qui coupait tous seul puis revenait, puis de + en + régulièrement jusqu'à ne plus s'allumer.

j'ai donc acheté sur ebay l'adaptateur pour installer un autoradio accessoires philips Usb SD (au gout du jour ).

Tout ça pour m’apercevoir qu'il s'agissait de l'alimentation contact qui ne fonctionnait plus ( Passait de 12 v à 6 V une fois le contact mis "bizarre")

Donc j'ai pris le + du dégivrage arrière (contact également ).

Donc maintenant le nouveau ET l'ancien fonctionne donc comme il est neuf je décide de mettre le nouveau.

1- Il s'allume mais maintenant il ne garde pal la mémoire alors qu'au niveau du fil normalement jaune c'est bien un 12 v permanent .

2- Une fois avoir compris qu'il fallait envoyer du courant au fil bleu de l'adaptateur le son qui sort est vraiment vilain alors que 10 HP bose et équivalent SUB sur plage arrière ça grésille et j'ai l'impression d’écouter du son dans une salle de bain.

3- les 2 HP de la plage arrière ne fonctionne pas.

Voila je m'en remet à vous pour comprendre ce qu'il se passe la dedans. sinon je vais etre obligé de revenir au vieux Delta Audi Bose

Merci

Posté(e)

salut, je serai toi, je changerais d'autoradio tout simple...

çà à un petit coup, mais au moins, tu n'aura plus de beug...

essaie avant peut-être un lavage (avec un produit pour circuit imprimé électronique) des pins de ta façade avant qui se dévissent...çà éliminera peut-être les faux contacts...

Posté(e)

Merci pour ta reponse.

Mais énervé par le son dégueu qui sortait peu importe le poste, j'ai remis le delta et j'ai retrouvé le son bose. resultat pas de SD ni USB.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta reponse.

Mais énervé par le son dégueu qui sortait peu importe le poste, j'ai remis le delta et j'ai retrouvé le son bose. resultat pas de SD ni USB.

Si! C'est possible! ;)

http://www.hightech-privee.com/interface-usb-mp3/interfaces-usb-audi-aux/

Posté(e) (modifié)

Possible en effet Fazer, j'ai été intéressé un temps mais je me suis aperçu que tu n'avais pas la liste des morceaux sur l'écran central du tableau de bord, encore moins que l'écran du RNSD...

Rédhibitoire pour moi.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je viens de recevoir mon boîtier Xcarlink BT aujourd'hui.

L'avantage c'est que non seulement tu as l'affichage mais en plus le GPS et tout le bazar à partir de l'iPhone ou l'iPad...

J'ai aussi regardé l'installation du RNS-E... Sacré bordel tout de même. Un de ces jours je pense tout enlever pour mettre une tablette à la place...

Posté(e)

La vaaache, tablette carrément! ^^

Un futur tuto peut-être? En tous cas, hâte de voir ton boitier monté...