Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai retiré l'autoradio à l'aide des 4 clés et l'une est tombée derrière l'autoradio en au dessus de la transmission ou du pont central sous l'autoradio, j'ai essayé de dévisser les deux caches latéraux et de glisser la main mais je n'ai rien trouvé, j'ai aussi enlevé le porte cartes pour glisser ma main derrière l'autoradio mais n'arrive pas à descendre jusqu'au fond. Pensez vous que je puisse démonter soit le cendrier soit le cache du levier de vitesses pour accéder à cette partie basse sans démonter toute la voiture ? Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Tu as essayé avec une tige comportant un aimant au bout ?

Ca se vend en magasin de bricolage ou centre auto, généralement avec sa "petite soeur", qui est équipée d'une pince "3 doigts".

 

Ca devrait te faire gagner du temps... ;)

Modifié par Bap33
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, merci pour ta réponse, non je n'ai pas essayé, puisque je pense que ca reviendrai sans doute aussi cher que de racheter un jeu de 4 clés... j'ai donc laissé la clé au fond du trou. J'arrive à enlever l'autoradio grace à 3 clés, c'est l'essentiel on va dire.

Posté(e)

La tige aimantée peut resservir dans d'autres situations similaires... ;)

Posté(e)

oui bien sur tu as sans doute raison, je vais me renseigner dans les magasin, merci.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après récup d'une tige aimantée, rien à faire je ne la trouve pas au fond du trou en plus avec les vibrations tous les jours en roulant elle a du se déplacer. Ce n'est pas grave tampis.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...