Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux avant a3 tdi130 référence svp

mahboul

Messages recommandés

bonjour

il faut que je change les deux feux avant de mon a3 tdi 130 , car ils sont tous jaune " une restauration est possible je sais " mais le souci c'est qu'a l'intérieur des feux , le chromé et devenu blanc , ça fait dégueulasse .

j'aimerais avoir la bonne référence , car sur ebay j'ai plus l'impression que ce sont des feux type " tuining "

merci

con que je suis j'ai oublier que j'avais etka :mur:

feux gauche : 8l0 941 003 af

feux droit : 8l0 941 004 af

:MdrDevil:

http://www.partscats.info/audi/fr/?i=cat_vag_models&brand=au&number=1193&set=1199&ein=2002&f=209&hauptgr=1234567890&hg=9&grf=094120209&bf=94120&hgug=941&ug=41&parent_id=856190

Je suis sur le portable donc pas facile dinserer limage.

Sur l'arborescence t'as la partie haute qui donne les ref des feux av. Droite et gauche pour voiture conduite a droite et conduite a gauche.

Le reste en bas c la nomenclature de feux en.details ;)

http://www.partscats...arent_id=856190

Je suis sur le portable donc pas facile dinserer limage.

Sur l'arborescence t'as la partie haute qui donne les ref des feux av. Droite et gauche pour voiture conduite a droite et conduite a gauche.

Le reste en bas c la nomenclature de feux en.details ;)

sur ton lien j'ai l'impression que les référence sont pour feux xénon ;)

que pensez vous de ces deux feux , j'ai du mal a voir si ce sont bien ceux d'origine

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-8L-Satz-Scheinwerfer-H7-H1-Bj-09-2000-05-2003-NEU-/151227292074?pt=DE_Autoteile&hash=item2335d959aa

merci

Modifié par mahboul

Comme je te l'ai dit je suis sur le portable la navigation est un peu plus difficile mais ta peutetre raison ;)

Pour ton lien, on dirai des type origine.. mais a ce prix la j'aurai un doute sur la qualite perso

Comme je te l'ai dit je suis sur le portable la navigation est un peu plus difficile mais ta peutetre raison ;)

Pour ton lien, on dirai des type origine.. mais a ce prix la j'aurai un doute sur la qualite perso

du coup tu as le même doute que moi :icon6: et pour la même raison

Modifié par mahboul

Les produits proposés ne sont pas des pièces d'origine

Die angebotenen Artikel sind keine Originalteile

par contre visuellement ça ressemble beaucoup a mes ph 2 originaux

Modifié par replay69

j'ai aussi les feux irrémédiablement ternis et crade dedans ....

ceux d'origine ont tenus presque 10 piges avant de vraiment se dégrader.... mais vu le prix de l'OEM, je vais aussi me choper des copies aussi, si elles tiennent 5-6 ans c'est cool, je pense que ça sera la fin de vie de l'auto

et quitte à prendre de l'adaptable autant rechercher le meilleur prix

ici

j'ai aussi les feux irrémédiablement ternis et crade dedans ....

ceux d'origine ont tenus presque 10 piges avant de vraiment se dégrader.... mais vu le prix de l'OEM, je vais aussi me choper des copies aussi, si elles tiennent 5-6 ans c'est cool, je pense que ça sera la fin de vie de l'auto

et quitte à prendre de l'adaptable autant rechercher le meilleur prix

ici

merci pour le liens . il ressemble fortement au phare d'origine , faut que je regarde ça de plus prés

pensez vous que l'on puisse ouvrir le phare , pour nettoyé l'intérieur ?

Bien sûr que ça s'ouvre, mais il faut faire ça avec précaution. Je l'ai fait sur mon ancienne A3 en vue de rénover les phares. Il y a des vidéos qui montrent l'ouverture d'un phare, fais quelques recherches sur internet tu devrais trouver ;)

Il suffit, une fois le phare démonté, de virer les vis puis de chauffer les joints (entre la vitre et la partie opaque) à l'aide d'un sèche-cheveux ou un décapeur thermique. procéder de cette façon sur tout le périmètre. Puis une fois le phare démonté et tout nettoyer, veiller à bien remboiter les "boules" de réglage de la hauteur des phares ;) Car une fois le phare refermé c'est la merde !! (pour refermer il suffit de revisser tout puis rechauffer les joints.