Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ton Audi va être magnifique.

Très beau projet à venir.

Pour ta ligne j'aimerai la faire aussi mais le prix me ralenti car réellement c'est pour lesthetic j'aimerais sortie g/d

Sinon vive les belges, les montois : moi réellement je suis de Wasmes

Posté(e)

Tu n'a pas besoin de changer la ligne entier pour avoir la sortie gauche droite, je connais qqn qui fais ça de manière très pro, vous connaissez peux être toninox, pour 300€ je crois il peut te le faire

Posté(e)

Ton Audi va être magnifique.

Très beau projet à venir.

Pour ta ligne j'aimerai la faire aussi mais le prix me ralenti car réellement c'est pour lesthetic j'aimerais sortie g/d

Sinon vive les belges, les montois : moi réellement je suis de Wasmes

ha je ne savais pas qu'il y avait des b8 du forum prés de chez moi il faudrait faire un recensement

Posté(e)

Et bien voilà les amis,j'ai le petit bébé,

D'abord que dire :)

L'accueil est mémorable, vous êtes les stars quand vous arrivez,pas de champagne mais une pluie de félicitations et tout le monde est la que pour vous,

Prise en charge par les deux vendeurs super sympa, et par la suite vous invite à être accompagné par le monsieur de la livraison,remise des clés ,avec porte clé,

explication des papiers, ensuite passage par l'information des entretiens et comment ça se passe (prise de rendez-vous,problème,garantie,ampoule ou simple rajout d'huile) une madame assez pétillante,ça fait vraiment plaisir,

Découverte de la voiture sous bâche à l'intérieur du show room (tout le monde vous regarde),explication de toutes les fonction et options,

et questions réponses sur la voiture et les accoter, ensuite ils ouvrent les portes,et vous laisse partir,

Très très bonne expérience,si le suivis est aussi merveilleux que la réception,on va rester un bout de temps chez Audi...

Désolé hier l'enthousiasme m'a fait un peu oublier les accotés, surtout que c'était un peu sport cette journée,entre le boulot avec un planning serré (routier) ,

et la demande de plaque faite en retard par l'assurance (livraison le mardi? on fait la demande mardi matin!)

Les photos vont suivrent,juste qu'il fait un peu mauvais, mais j'essayerais de faire au mieux

Il faut encore installer les sièges auto et peaufiner les réglages..

Le 120 est pas mal,mais on sent qu'il est un peu mou tout de même,

Pour la voiture en elle même elle est magnifique,malgré qu'il aurait pu y avoir des leds clignotant devant (full led sauf les clignotants devant :( )

Le gabarit n'est pas si imposant que ça par rapport à notre Astra(bon ok la voiture ressort un peu du garage :D),

mais l’intérieure est beaucoup plus grand,et le cuir nappa,c'est super beau,j'avais une appréhension en testant la version non S-line avec cuir milano,

trouvant le cuir un peu rugueux( ma femme aurait préféré cuir-tissu,qu'elle trouve magnifique,mais moi non :P)

Première course avec et je trouve que le coffre est beaucoup plus grand et l'accès plus facile que l'Astra.

A voir au quotidien,et avec toute la famille dedans :)

Je posterais ce soir les photos normalement, après ma journée qui sera longue je pense (j'ai demandé de finir plus tôt,et j'ai refusé une course à 12h30 :P je suis arriver 10 minutes en retard encore)

A ce soir :)

Posté(e) (modifié)

Félicitation.... vivement les photos...
Modifié par Cednoa
Posté(e)

Félicitation est vivement les photos et le cligno tu peux le changer par une led ;)

Posté(e)

Content pour toi et vivement ce soir qu'on voit la bête!!

Posté(e)

tu doit être comme un enfant qui déballe sont cadeaux de noel lol ^^

félicitations et vivement les photos

Posté(e)

Bonsoir bonsoir,

désolé mais bon je viens de rentrer,manger et s'occuper un peu des enfants,j'ai pu faire des photos, des petites critiques sur la voiture,ils ont oublier mon module éclairage au plafond,c'est jaune :o le reste est bon

Voici les premières photos :)

mini_536737SL381803.jpg

mini_709204SL381804.jpg

mini_923244SL381805.jpg

mini_435505SL381806.jpg

mini_281315SL381807.jpg

mini_728928SL381808.jpg

mini_983834SL381809.jpg

mini_424151SL381810.jpg

mini_450290SL381811.jpg

mini_823655SL381812.jpg

mini_463295SL381815.jpg

mini_894884SL381816.jpg

mini_659627SL381817.jpg

mini_621256SL381818.jpg

mini_425029SL381819.jpg

Quelques photos quoi :D

Posté(e)

Magnifiques

Une petite remarque change ton porte plaque je connais un endroit qui vend sans bord

Sinon demande qu'il te monte le plafonnier led gratos si tu avais l'avait commandé avec

Le pack shadow look est vraiment un bon choix

Posté(e)

Tres jolie!! Et la calandre full black est superbe!!

Bon choix, superbe caisse!!

Posté(e)

Magnifique !!! J'ai hâte de recevoir la mienne mais en berline et gris daytona , sinon tes premieres impressions ?

Posté(e)

Magnifique, c'est beau quand c'est neuf..... Et le volant superbe....

Posté(e)

Magnifiques

Une petite remarque change ton porte plaque je connais un endroit qui vend sans bord

Sinon demande qu'il te monte le plafonnier led gratos si tu avais l'avait commandé avec

Le pack shadow look est vraiment un bon choix

Ce sont mes anciennes plaques :D, je trouve bien comme ça :P

Tres jolie!! Et la calandre full black est superbe!!

Bon choix, superbe caisse!!

J'aurais bien aimé qu'elle soit laqué entièrement,mais j'ai peur que ça fasse de trop :(

Sinon tu peux rajouter le kit repose pied + pédalier : http://www.befr.ebay...bd92c62f&_uhb=1

Mais je préfère celui d'osir : http://www.karbon-pa...b8-pedales-inox

Oui mais non je roule en chaussette,c'est compliqué :D

Magnifique !!! J'ai hâte de recevoir la mienne mais en berline et gris daytona , sinon tes premieres impressions ?

Ben très confort malgré le s-line et les 18" et nos routes belge :( très souple,vraiment très spacieuse,le MMI est très facile à prendre en main,mais les options sont très complexes,le son de base est suffisant

Le Bluetooth est bien clair et l'interlocuteur n'entend pas de bruit parasite (pneu,vent,aspérité de la route,voix gps,etc..) le menu du tableau de bord est simple,et très facile d'accès,

La commande vocal est à prendre en main (faire bien attention de bien articuler pour ne pas confondre "s" et "f" "c" et "é" et d'autres encore)

Le volant est juste une tuerie,prise en main,on a juste envie d'enfoncer la pédale et faire sauter le rupteur...

le volant est épais (plus que la version avant 2012) et le méplat est assez déroutant quand on à l'habitude de faire glisser le volant dans la main à longueur de journée,

les palettes au volant sont très réactives,seul bémol en mode "S" ou "D",l'utilisation passe automatiquement la boite en mode "M" :( (suffit de réenclencher le dernier mode,exemple mode "S" en mode "D" ensuite utilisation des palettes,on glisse le levier vers le bas et ça repasse au dernier mode,c'est à dire mode "D")

vu que je roule en chaussette (pieds nu presque) je sens un petit accros lors du démarrage,principalement quand je démarre (je suppose que c'est enclenchement de la marche arrière suivit de la marche avant,

puisque j’accélère directement après avoir lâche la pédale de frein)

Tenu de route magnifique,encore mieux que mon astra sport,on se croirait sur des rails,la finition est juste remarquable,même comparé à une classe A,pour le moment je n'ai pas beaucoup de critique dessus,vu que je l'ai depuis hier et que je n'ai que 160km avec :) (après une journée de 12h et à peine 6h de sommeil,c'est assez relaxant)

le start&stop dans les bouchons est vraiment bien pour ne pas trop consommer,mais assez casse bonbon à tous les arrêts(surtout en ville,à désactiver si besoin via le bouton sur la console centrale

Mais demain je fais un long trajet,je donnerais mon avis

Magnifique, c'est beau quand c'est neuf..... Et le volant superbe....

Ho oui il est juste magnifique :o plus petit et plus épais que celui des pack AMG chez mercedes.

Posté(e)

Merci pour tes premieres impressions bonne route avec ton nouveau jouet ;)

Posté(e)

Jolie voiture, félicitation ;)

Il ne lui manque que le pack s-line exterieur :P

Sinon, je trouve également qu'un rabaissement n'est pas utile. À voir si tu changes de jantes en mettant des 19" mais je ne pense pas que cela change grand chose.

Pour les feux avant, ce ne sont pas des full led puisque c'est des xénon. Si je ne dis pas de bêtises, les leds sont pour l'éclairage de jour uniquement.

Les feux arrières par contre sont full leds.

Je remarque que tes vitres arrières sont assez fortement sur-teinté. C'est d'origine ?

Le volant des s-line est vraiment magnifique, je suis un peu jaloux :D !

Posté(e) (modifié)

Jolie voiture, félicitation ;)

Il ne lui manque que le pack s-line exterieur :P

Pour 1570euros je trouve un peu cher les petites baguettes sur le côté et un pare-choc avant ou les aérateurs ressortent un peu plus ,et l'arrière la valence va être changer :)

Sinon, je trouve également qu'un rabaissement n'est pas utile. À voir si tu changes de jantes en mettant des 19" mais je ne pense pas que cela change grand chose.

Je me posais la question simplement,je trouvais peut être un peu haute,mais quand ça sera pour partir en vacance ou les courses,ça va poser problème,donc je vais éviter,

je vais me limiter à la reprog

aux jantes 19"

1396969259_ldspirit_bp-01.jpg

et sortie quad avec valence

306845.jpg

:)

Pour les feux avant, ce ne sont pas des full led puisque c'est des xénon. Si je ne dis pas de bêtises, les leds sont pour l'éclairage de jour uniquement.

Les feux arrières par contre sont full leds.

Oui ce ceux les xenon plus,mais je parlais de l'ensemble ,feux arrière ne sont pas full led,les feux de recul sont des ampoules classique ,que je vais d'ailleurs changer,les clignoteurs avant aussi,et l’intérieur,madame va passer à la concession faire changer les ampoules simple par des blanc/bleuté (à 250euros le module éclairage,je trouve cher les ampoules simple..)

Je remarque que tes vitres arrières sont assez fortement sur-teinté. C'est d'origine ?

Non,ça été teinté par après,au maximum pour la belgique (offert par la concession :) )

Le volant des s-line est vraiment magnifique, je suis un peu jaloux :D !

Oui je sais,tout le monde le trouve sublime, et c'est pour ça que nous avons pris celui la (et les palettes pour m'amuser)

Comparer à l’intérieur de la classe C, c'est différent,mais celui d'audi est vraiment magnifique

Modifié par Frikazoide
Posté(e)

Pour le pack s-line, c'est vrai que ça fait cher le bout de plastique mais je trouve que ça ajoute beaucoup de dynamisme à l'auto. Bon après c'est une question de gout ;) et puis au moment de l'achat, il faut parfois faire des choix parce que sinon, on aurait tous le meilleur moteur, la meilleure finition et des tonnes d'options :D ! En ce qui me concerne, je n'aime pas modifier mes voitures. J'aime qu'elles soient stock et je trouve justement que la valence arrière du kit s-line est magnifique. Mais encore une fois, c'est une question de gout ;).

Pour les feux arriere, autant pour moi, en effet les ampoules de reculs sont des ampoules classique, mais bon, disons que c'est un détail.

Sinon, vu que tu as des 18", le passage en 19 ne devait pas coûter cher, si ? Du coup, pourquoi racheter des jantes à part ? Ça te reviens moins cher ?

Parce qu'entre le prix des jantes et des pneus, tu vas douiller quand même. C'est peut être une question d'esthétique (perso je trouve qu'audi fait de très belles 19". Ça se voit sur ma voiture, j'adore les rotors :malelovies: ) ?

Posté(e)

Pour les led pour l'intérieur : http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a5-a4-b8-plus-p-889.html

Ils sont partenaire du forum donc tu peux leur envoyer un mp pour avoir un code pour une ristourne de 10%

Je l'ai déjà installé sur mon audi tu peux regarder mon topic pour voir le rendu

Pour les clignotants, feux de recul et anti brouillard il y'a ce site : http://www.cnjy-led.fr/category.php?id_category=13

Pour les jantes je dirais les rotor en noire, les new RS6 ou les rotiform ;)

Posté(e)

Pour le pack s-line, c'est vrai que ça fait cher le bout de plastique mais je trouve que ça ajoute beaucoup de dynamisme à l'auto. Bon après c'est une question de gout ;) et puis au moment de l'achat, il faut parfois faire des choix parce que sinon, on aurait tous le meilleur moteur, la meilleure finition et des tonnes d'options :D ! En ce qui me concerne, je n'aime pas modifier mes voitures. J'aime qu'elles soient stock et je trouve justement que la valence arrière du kit s-line est magnifique. Mais encore une fois, c'est une question de gout ;).

Soit le kit s-line,soit la boite multi :P arrivé à 50k on n'est plus à une option près ,mais bon je ne suis pas riche :D

Pour les feux arriere, autant pour moi, en effet les ampoules de reculs sont des ampoules classique, mais bon, disons que c'est un détail.

Un détail qu'ils auraient pu éviter :)

Sinon, vu que tu as des 18", le passage en 19 ne devait pas coûter cher, si ? Du coup, pourquoi racheter des jantes à part ? Ça te reviens moins cher ?

1300euros avec pneus été, mais je garde les 18" pour les pneus hiver,72euros chaque année pour changer les pneus,équilibrage et valve,je m'en passe :) et les pneus été 18" seront vendu :)

Parce qu'entre le prix des jantes et des pneus, tu vas douiller quand même. C'est peut être une question d'esthétique (perso je trouve qu'audi fait de très belles 19". Ça se voit sur ma voiture, j'adore les rotors :malelovies: ) ?

Ca fait trop noir :( et puis madame qui choisis :)

Pour les led pour l'intérieur : http://www.ledperf.c...plus-p-889.html

Ils sont partenaire du forum donc tu peux leur envoyer un mp pour avoir un code pour une ristourne de 10%

Je l'ai déjà installé sur mon audi tu peux regarder mon topic pour voir le rendu

Je viens tout juste de m'inscrire et faire un panier,j'attends de voir ce que la concession va faire (si elle remplace ou pas)

Pour les clignotants, feux de recul et anti brouillard il y'a ce site : http://www.cnjy-led....?id_category=13

Sur LEDPERF il y a aussi les anti-brouillard , les feux de recul et dans les ampoules diverses,il y a les clignoteurs,il me faudrait les infos de l'audi :P je préfère commander tout sur le même site,pour les frais de port,et pour le SAV (qui au passage est bien mis en avant pour LEDPERF)...

Pour les jantes je dirais les rotor en noire, les new RS6 ou les rotiform ;)

J'avais hésité pour les RS6 mais madame n'aime pas, les rotor oui et non,j'aime mais bon trop noir,mais bon je me tâte encore :P

les rotiform ? As tu une image?

Posté(e)
Soit le kit s-line,soit la boite multi :P arrivé à 50k on n'est plus à une option près ,mais bon je ne suis pas riche :D

J'aime bien passer les vitesses le choix m'aurait paru vite fais :P

J'aurai pas cru que cette config coûte 50K€... Le moteur m'a induit en erreur ! Il me semblait d’ailleurs que la finition s-line incluait d'office le pack s-line extérieur désormais, c'est juste les berlines ou ta voiture n'est pas française ?

Un détail qu'ils auraient pu éviter :)

Oui tu as raison, c'est d'ailleurs un peu surprenant qu'il ne l'ai pas fait... Ils réservent ça à la prochaine A4 surement !

je garde les 18" pour les pneus hiver

Je comprends mieux ;).

Ca fait trop noir :( et puis madame qui choisis :)

Elles sont pas noires, elles sont titanes, nuance :ripeer: !

Posté(e)

J'aurai pas cru que cette config coûte 50K€... Le moteur m'a induit en erreur ! Il me semblait d’ailleurs que la finition s-line incluait d'office le pack s-line extérieur désormais, c'est juste les berlines ou ta voiture n'est pas française ?

C'est un belge ;)

Oui tu as raison, c'est d'ailleurs un peu surprenant qu'il ne l'ai pas fait... Ils réservent ça à la prochaine A4 surement !

Je pense pas car sur mon A3 8v je ne l'ai pas pourtant j'ai les phares arrière a LED, chez mercedes, porsche, jaguar c'est de série quand on a les phares arrière a LED

Posté(e)

C'est un belge ;)

Ah oui, j'avais pas vu. La différence est certainement là.

Je pense pas car sur mon A3 8v je ne l'ai pas pourtant j'ai les phares arrière a LED, chez mercedes, porsche, jaguar c'est de série quand on a les phares arrière a LED

L'A4 est positionnée plus haut dans la gamme, j'espère qu'ils le feront. Comme je disais, c'est un détail mais c'est vrai que ça paraîtrait normal...
Posté(e)

Je suis Belge :o On y est vite avec les nombreuses options,j'ai eu tout de même 13.500euros dessus sans reprise de véhicule, pour la boite,étant routier,je me tape les bouchons presque toute la journée,un peu de fainéantise ça fait du bien :D,et puis ça consomme un peu moins,vu que le régime moteur ne bouge quasiment pas,et pas besoin de de tirer dedans pour passer la suivante,on est toujours au couple le plus adéquat :)

Ils auraient du le faire :)

Je comprends mieux ;).

Elles sont pas noires, elles sont titanes, nuance :ripeer: !

Rien à faire c'est foncé :D

C'est un belge ;)

Raciste !

Oui Mercedes Classe A qui est la plus basse les a dés que l'on prend les xenons (ma belle mère à une classe A pack amg xenon ,cuir amg)

Rotiform :

am9p5.jpg

Personnellement je ne les trouvent pas belle :(

Ah oui, j'avais pas vu. La différence est certainement là.

Nous n'avons pas de finition ambition,attraction ou ambiante,sauf sur A1 et A3

L'A4 est positionnée plus haut dans la gamme, j'espère qu'ils le feront. Comme je disais, c'est un détail mais c'est vrai que ça paraîtrait normal...

Un détail pour une voiture prenium tout de même,quand on voit la concurrence, c'est un peu négligé

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique ton A4

On fera un séance photo quand il fera meilleur ;)

C'est quand que tu commence les modif ?

Posté(e)

Je ne sais pas encore :(

Oui parce que dimanche il a fait dégueulasse :(

La reprogrammation faites et un missile dans les mains :D

186cv et 295nm :D pour un tfsi ça déménage , mais une corsa OPC arrive encore a me coller :D