Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Télécommande Homelink


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de topic parlant du Homelink.

J'ai dans mon A6 ce fabuleux système qui permet de ne plus avoir les télécommandes de votre grille, porte de garage ou alarme dans votre véhicule.

Malheureusement, malgré que j'ai suivi à la lettre les instructions d'encodage, mais pas moyen de faire fonctionner cette télécommande.

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un topic chez les B7

 

si ton portail ou autre est a rolling code ou code tournant c'est fichu tu ne pourras pas faire fonctionner le système et malheureusement c'est le cas de la majorité des motorisations

 

j'avais ca sur la B7 et j'ai jamais pu l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour les codes tournants, la manip est un peu plus complexe, il faut que je recherche, mais tu devras intervenir sur la voiture pour lui faire apprendre la télécommande, puis sur ton portail pour synchroniser la rotation des codes.

 

Il te faut donc les 2 mode d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute le homelink ne supporte pas le rolling code

par contre sur leur site tu peut si mes souvenir son bon acheté un circuit électronique pour mettre sur ton système d'ouverture et qui te permettras de faire fonctionné ton homelink sur ton systeme

 

tu peut faire des recherche lahttp://www.homelink.com/

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme si le système a pas changer par rapport a la B7 le système homelink accepte pas le rolling code

 

j'avais essayer de monter un boitier universel sur ma motorisation somfy la ca acceptais le homelink origine audi par contre plus de rolling code et du coup j'avais la meme fréquence que le voisiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je ne suis pas du tout d'accord, j'avais ce système sur mon A4 B7, et il supporte les code changeant !.

 

Voici un extrait de la documentation du homelink (Je l'ai en PDF si ça vous intéresse, je partagerais volontiers en MP)

 

Si HomeLink ne parvient pas à piloter le système que vous avez réglé, c’est peut-être parce que votre émetteur de poche d’origine fonctionne avec un code changeant. Vous trouverez des informa- tions à ce sujet dans la section Synchronisation code changeant.

 

Et dans ce cas, on va au chapitre code changeant :

 

Effectuez les opérations suivantes pour savoir si la commande de la motorisation de votre porte de garage ou grille d‘entrée (ou autre système) fait appel à un code changeant ou non.

 Consultez le manuel de l’utilisateur de la motorisation de votre porte de garage ou grille d’entrée.

 L’émetteur de poche semble programmer HomeLink, mais HomeLink ne parvient pas à commander

la porte du garage ou la grille d’entrée.

 Appuyez sur la touche HomeLink programmée et maintenez-la enfoncée.

En présence d’un système à code changeant, la diode lumineuse HomeLink clignote rapidement pendant un court laps de temps avant de rester allumée pendant deux secondes. Cette séquence se répète jusqu’à 20 secondes.

Si HomeLink a été programmé sur un système à code changeant, une synchronisation avec ce système doit être effectuée après la programmation afin d’assurer le fonctionnement de l’ensemble.

Veuillez tenir compte des instructions suivantes de la synchronisation code changeant (cette procédure est plus rapide lorsque les opérations sont effectuées par deux personnes).

Votre véhicule doit être à portée de la motorisation radiocommandée à distance de votre porte de garage ou grille d’entrée et le contact doit être mis. Tenez également compte des consignes de sécurité pour la synchronisation du code changeant.

1. Localisez la touche de réglage sur la partie supérieure du moteur de la commande de la porte du garage ou de la grille d’entrée. La localisation exacte et la couleur de la touche peuvent va- rier en fonction de la marque de la motorisation de la porte de garage ou de la grille d’entrée (cf. manuel de l’utilisateur de la motorisation de la porte de garage ou de la grille d’entrée

« Programmation d’émetteurs de poche supplémentaires »).

2. Appuyez sur la touche « réglage » de la partie supérieure du moteur de la commande de votre porte de garage ou grille d’entrée (cette touche déclenche normalement un affichage lumineux « réglage »).

Remarque: après le point 2, vous avez normalement 30 secondes pour commencer le point 3.

3. Appuyez sur la touche HomeLink programmée du module de commande et relâchez-la. Appuyez une deuxième fois sur la touche HomeLink et relâchez-la pour conclure l’opération de réglage. (Pour certaines motorisations de porte de garage ou de grille d’entrée, il vous faudra peut-être répéter cette opération une troisième fois pour conclure le réglage.)

La motorisation de la porte du garage ou de la grille d’entrée devrait maintenant être en mesure de reconnaître le signal HomeLink et de réagir lors d’un appui sur la touche HomeLink.

Vous pouvez maintenant programmer les deux autres touches si vous ne l’avez pas encore fait. cf. section Programmation.

 

Voila

Modifié par diddle33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous

Je viens juste de vous lire et dès que je récupère ma belle qui est en cure de désintoxication' je teste de suite les conseils de diddle33.

J'espère quand même pouvoir utiliser cette commande...

Encore merci a vous.

 

Quelle mine d'or ce forum, je découvre tous les jours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

J'ai ce système sur mon A6 et je confirme que çà fonctionne avec les codes tournants mais la procédure est en peu plus complexe.

 

De tête, il faut faire le scan de la télécommande puis après appuyer sur le bouton de la porte de garage pour synchro du code tournant.

 

Pour info ma porte de garage est une Novoferm et moteur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...