Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Petite présentation avant ma demande , j'ai donc une A3 Sportback Ambition 1.8 TSFI achetée neuve en 2010 et qui a maintenant 66000 km , pas beaucoup d'options :

- barres de toit alu

- peinture métallisée gris acier

- isofix

- jantes alu 17 pouces en 10 branches ( pas celles type rs4)

- sono bose

- et surtout une extension de garantie à 5 ans /100000 km qui m'a malheureusement servi à plusieurs reprises

je recherche des références de pièces que le SAV de mon concessionnaire n'est pas en mesure de me fournir (le magasinier n'a pas trouvé ) , il s'agit donc de la jupe du parechoc arrière pour double sortie ( année 2010 version restylée -pour sportback ) et de la grille de calandre version chromée (merci au passage au malotru(e) qui s'est garé dans (ou dessus ou dedans ) mon pare-choc avant qui m'a éclaté le contour en chrome

J'ai un peu fureté sur internet , trouvé des sites qui référencent les pièces mais ca reste pour moi ( et le magasinier pièces détachées ) nébuleux , une bonne âme qui a EKta pourrait-elle éclairer les lumières ou pas ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

SALUT BAP ,

merci pour ton retour rapide , j'ai essayé le lien et je dosi t'avouer que je ne comprends pas comment l'utiliser

Pour ma titine , voici quelques photos prises avec l'iphone donc qualité pas terrible ; j'avais oublié l'option Xénon

Modifié par OLIVER92
Posté(e)

une audi a3 Sportback classique en fait

post-114897-0-91405200-1396531254_thumb.jpg

post-114897-0-41601200-1396531268_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Sur le site, tu cliques sur la partie gauche (Welcome / partie anglaise).

Ensuite, tu cliques sur l'onglet "free services" en haut à droite

Puis, tu cliques sur "CarProg2".

Il faut juste sélectionner "Audi" en haut à droite, puis ensuite le modèle dans la colonne de gauche, l'année.

Et à droite, il faut terminer par un doucle click, pour accéder à toutes les références de ta voiture. ;)

Modifié par Bap33
Posté(e)

Bonjour Bap ,

encore un grand merci pour ton aide ca fonctionne parfaitement , j'ai donc pu trouver mon bonheur et surtout les bonnes références. C'est le magasinier qui va être content mais pas seulement ....

Posté(e)

Cool ! Content pour toi :) !