Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de changer d'audi (4b avant v6 180 ch bo)....j'ai le poste cassette d'origine mais pas de chargeur !!!

derriere le poste , plus de place libre pour le chargeur !! (gps dx n blaupunkt rajouté !!,telehpone , les 2 fiches pour les enceintes et la fiche alim !!! est ce quelqu'un sait ou je dois brancher le chargeur ? et est ce que la voiture est précablée pour mettre ce dernier dans le coffre ? sachant que j'ai deja le lecteur cd gps dans le coffre ...

merci par avance !!!

tres bien votre site et ce forum !!!

Posté(e)
je viens de changer d'audi (4b avant v6 180 ch bo)....j'ai le poste cassette d'origine mais pas de chargeur !!!

derriere le poste , plus de place libre pour le chargeur !! (gps dx n blaupunkt rajouté !!,telehpone , les 2 fiches pour les enceintes et la fiche alim !!! est ce quelqu'un sait ou je dois brancher le chargeur ? et est ce que la voiture est précablée pour mettre ce dernier dans le coffre ? sachant que j'ai deja le lecteur cd gps dans le coffre ...

merci par avance !!!

tres bien votre site et ce forum !!!

34241[/snapback]

Si c'est comme la mienne de 2001 avec un poste audi chorus,

ce n'était pas précablé pour le changeur CD. J'ai acheté un cable et changé de radio pour un concert que j'ai remplacé ensuite par le navi plus.

Dans ton cas, peut etre devrais tu changer pour un concert 2.