Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil Q5 occasion


Messages recommandés

Perso je trouve qu'il est un peu cher ; mon ancien Q5, un Sline 2 litres TDI 170 de août 2011 (certes moins bien "optionné" qu'un AVUS, mais avec une finition plus sportive) m'a été repris par la concession AUDI début 2013 (donc âgé de 18 mois) à 33500 € ; il avait 55000 km, boite manuelle, sans toit ouvrant ; c'était une première main, je l'avais acheté neuf à la même CC, valeur neuve catalogue 51000 €.

 

Donc là, un an plus tard, un AVUS 2 ans plus vieux et avec le double de km, je trouve ça cher.

 

Oui mais les reprises garage on connait... c'est l'argus (du garage) - 20% donc souvent le prix est abusif.

 

Pour le prix, en regardant sur la Centrale je suis dans les moins chers pour modèle plus ou moins équivalent. Maintenant je ne pense pas que le prix affiché empèche les gens d'appeler :reflexion: . Vopus auriez tablé sur combien pour le prix ?

Modifié par napalm02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande vertu quand on vend, c'est la patience

Si on s'énerve, on finit par baisser inutilement le prix, alors que le probléme n'est pas là

Il faut admettre que l'offre ne sucite pas immédiatement une demande concordante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites moi ce qui foire alors ... tous les conseils sont les bienvenus :)

 

http://www.leboncoin...360.htm?ca=15_s

 

entretien audi, traçabilité sans problème, ok couleur grise icelanb... lol

Bonjour , Impossible de vendre le miens..... c'est le meme que toi.... aucun appel en 1 mois... peut etre la couleur et la boite meca, il est en etat quasi neuf... http://www.leboncoin.fr/voitures/629984160.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos participations.

 

Achetant neuf habituellement, je vais vous donner mes pensées et mes priorités pour mon futur achat en occasion. Je vois 3 catégories : les options obligatoires, les plus-values et les autres.

 

Mes options obligatoires : Boite automatique (je change de véhicule pour cela) - Phares Xénon - Diesel - GPS - Radar avant et arrière - Hayon électrique - Rétroviseurs électrochromes et rabattables électriquement

Les plus-values, que je vois comme un bonus à mon utilisation et à la revente : Sièges cuir & électrique - Toit ouvrant - Crochet d'attelage - Système multimédia - Barre de toit - Caméra de recul - Banquette coulissante - Assistance côte - Key advance...

Les autres : Jantes de plus petite dimension possible (car €€€ pour pneumatique hiver) - Couleur extérieure - Siège cuir marron (!)

 

Je reste indécis sur le millésime et le kilométrage. L'idéal serait effectivement un véhicule récent encore garanti constructeur, mais dans mon budget (30-35.000€) c'est chaud.

 

Voilà. Maintenant le choix est vaste pour des Q5 dans les PA, et à prix équivalent, je ne saurai choisir entre par exemple un plus faible kilométrage ou une option catégorie "plus-value". Reste la plus grosse difficulté : trouver une voiture proche de chez soi. La majorité des annonces proviennent des grandes villes (Paris, Lyon et Marseille), et comme j'habite dans le nord...

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos participations.

 

Achetant neuf habituellement, je vais vous donner mes pensées et mes priorités pour mon futur achat en occasion. Je vois 3 catégories : les options obligatoires, les plus-values et les autres.

 

Mes options obligatoires : Boite automatique (je change de véhicule pour cela) - Phares Xénon - Diesel - GPS - Radar avant et arrière - Hayon électrique - Rétroviseurs électrochromes et rabattables électriquement

Les plus-values, que je vois comme un bonus à mon utilisation et à la revente : Sièges cuir & électrique - Toit ouvrant - Crochet d'attelage - Système multimédia - Barre de toit - Caméra de recul - Banquette coulissante - Assistance côte - Key advance...

Les autres : Jantes de plus petite dimension possible (car €€€ pour pneumatique hiver) - Couleur extérieure - Siège cuir marron (!)

 

Je reste indécis sur le millésime et le kilométrage. L'idéal serait effectivement un véhicule récent encore garanti constructeur, mais dans mon budget (30-35.000€) c'est chaud.

 

Voilà. Maintenant le choix est vaste pour des Q5 dans les PA, et à prix équivalent, je ne saurai choisir entre par exemple un plus faible kilométrage ou une option catégorie "plus-value". Reste la plus grosse difficulté : trouver une voiture proche de chez soi. La majorité des annonces proviennent des grandes villes (Paris, Lyon et Marseille), et comme j'habite dans le nord...

 

 

Salut Pour ma part comme le disait Guy guy le plus dur reste la vente de l'ancien véhicule ensuite c'est juste une histoire de porte monnaie plus ou moins fourni

 

Ton raisonnement est pas mal du tout ,pour ma part c'est beaucoup plus sévére :

Mes options obligatoires : Phares Xénon - Essence 211 ch - GPS avec disques dur -MMI multimédia avec disque dur- Radar avant et arrière +caméra de recul - Hayon électrique - Rétroviseurs électrochromes et rabattables électriquement-jantes 19 pouces minimum-siége electrique avec rappel de mémoire -intérieur noir avec finition alu -couleur extérieur (noir/gris)-Pot Chromé-régulateur de vitesse

Les plus-values :Boite auto -Toit ouvrant - Crochet d'attelage - Système multimédia - Barre de toit- Banquette coulissante - Assistance côte - Key advance...

 

Voila en gros ,avec çà en dessous de 100 000 km et bien sur maxi 30 000 euros pas trop loin de chez moi maxi environ 200 km ,reste plus qu'a ..... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...