Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens de lacher mon a4 sline pour un q3 sline mais malheureusement je fais partie des nombreuses personnes qui n'on pas de notice du q3 et du mmi si quelqu'un peut me l'envoyer je suis preneur

J'ai tenté en mp a thierry-13 mais je sais pas si c'est tjrs d'actualité

Un grand merci a celui qui me dépannera

Posté(e)

Merci a toi Thierry d'avoir été aussi réactif quand j'ai voulu le Q3 j'etais impatient pour les notices c'était pareil

Merci encore et vive le forum

Marcel

Posté(e)

Messieurs je vous rappel que l'échange et la copie de documents soumis à copyright n'est pas toléré (cf. Chartre).

:coucou:

Posté(e)

Je ne vois pas de quoi tu parles :ripeer:

Moi non plus je ne vois pas de quoi vous parler :nixweiss:

:zen:

De plus je n'ai pas de Q3 :ripeer:

Ha bon, m'aurait on mentis ? :reflexion:

Posté(e)

Ben non regarde ma signature je n'ai pas de Q3 j'ai le grand grand frère du Q3 .... :roi:

Posté(e)

:zen:

Ha bon, m'aurait on mentis ? :reflexion:

Bizarre...j'ai eu le même doute.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello!

Je déterre le sujet!!!

Petit nouveau sur le forum et petit nouveau chez Audi, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français pour la Q3, avec le guide pour le MMI également si possible!!

J'ai entendu parler du grand manitou Thierry-13 qui parait-il possède quelques grimoires qui pourraient m’intéresser!

D'avance merci à tous!

Posté(e)

Hello!

Je déterre le sujet!!!

:reflexion: Tiens, je croyais que c'était Christo90 le "Frankenstein" officiel... :icon_biggrin:.

Bon, grouillez-vous de trouver une solution les gars, on ne rajeunit pas avec ce truc... :ripeer:

:ck1:

Posté(e)

Je crois que c'est en effet disponible sur My Audi.fr :marcelpoire:

Posté(e)

:reflexion: Tiens, je croyais que c'était Christo90 le "Frankenstein" officiel... :icon_biggrin:.

Moi aussi je le croyais mais force est de constater qu’il y a, là aussi, une certaine concurrence :meanie:

Il y a peu, quelques jeunes geeks sont intervenus sur le forum en « déterrant » de vieux topics mais bon, j’ai trop rien dit, vu que je n’ai pas compris grand-chose à ce qu’ils disaient :confused4: En les lisant je m’étais vraiment senti vieux et à coté de la plaque et pourtant moi aussi je suis un geek, un vieux geek il est vrai mais un geek quand même :icon_razz:

Pour être à la page, il faudrait peut être que je lâche de temps à autre le volant de mon GBC et que je me plonge dans la presse djeun. Je vais même délaisser un temps Mozart, Bach et Sibelius :sweat: pour écouter fun radio sur l’antique radio (non MMI, je précise :vert: ) de mon Berliet. Si c’est le prix à payer pour être à la page, action !!!

Mais bon il faut quand même signaler que Patrick241 a tout de même fait l’effort de parcourir les pages nombreuses et variées du forum Q3 pour retrouver le sujet qui l’intéresse. Bravo Patrick, beaucoup ne prennent malheureusement pas cette peine :bien:

Je t’aurais bien prêté un temps l’ensemble des manuels que tu recherches mais la Creuse ce n’est pas la porte à coté.

Posté(e)

Je crois que c'est en effet disponible sur My Audi.fr :marcelpoire:

Oui mais ..... en flash :mur:

Posté(e)

Je confirme, les deux notices sont disponibles en flash sur le site My Audi.fr.

Tout n'est pas forcément super intéressant ou utile dans ces notices, beaucoup de conducteurs ne les ont même jamais consultées, non ???

En flash oui, mais on peut imprimer les pages qui nous sont utiles au coup par coup, laborieux c'est vrai, mais efficace :icon_smile:

Posté(e)

Pour rappel, sur les MMI 3G+ on peut avoir la notice directement à l'écran .....

Posté(e)

Ou sur doc de bord?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'ai rien quand je vais dessus

Posté(e)

Le cd de la voiture OK mais si le mmi 3g+est de seconde monte?

Je vais essayer voir si dans le cd fournie avec le véhicule il peut y avoir plusieurs version de mmi

Posté(e)

Entre nous c'est totalement inutile, et ça ne marche qu'à l'arrêt.

Je me suis fait un plaisir de le supprimer quand j'ai monté le FW 900 ....