Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me joins a votre conversation savez vous me dire ou se trouve l'ampli Audi sound system a6 avant c7 j'ai regardé dans le coffre sur le coté il n'y a pas d'ampli. J'ai bien le caisson dans le compartiment où se trouve la roue, le mien fonctionne correctement. Mais c'est vrai qu'il est un peu fade j'aimerais bien le changer aussi. J'ai changé tout les haut-parleurs sauf le caisson et l'ampli. et 2ème point, peut-on remplacer l'ampli audi sound system par un ampli "Bose" merci de vos lumières

Bonjour,

je ne suis pas certain qu'il y ai d'ampli séparé sur le Sound System Audi... L'ampli bose est quant à lui dans l'aile arrière gauche...

selon que tu aies une berline ou une Avant, je pense que c'est plus ou moins simple d'ajouter un caisson actif, quitte à reprendre en entrée haut niveau !

Pierre.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

vu la date du dernier post le sujet est peut-être clos.

Je suis entrain de voir pour ajouter un caisson dans la roue de secours de mon Q7.

j'ai le système Audi sound system 9VD:

ce système a de la fibre optique.

Je suis allé chez Audi Béziers, pour voir si c'est possible d'acheter juste le bon cordon et le caisson. Bah non. Le mec de l'atelier me stoppe

de suite en me mettant en garde avec la fibre otique, et qu'il me déconseille de toucher.

En même temps c'est un peu des branleurs qui ne connaissent que les manuels de l'école VAG! Donc je cherche par moi même

et je tombe sur le boitier Focal HILO (HIgh/LOw level) , qui ressort 2 RCA. Il faut repiquer les enceintes AR et un 12V après contacte. Et un caisson amplifié.

post-119337-0-21384500-1472207124_thumb.jpg

post-119337-0-82076900-1472207413_thumb.jpg

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Si la A4 version AVANT possède le Système AUDI Sound, cela supprime la roue de secours ou on peut toujours l'avoir en option en plus du caisson ?

Merci?

Posté(e)

Non tu peux avoir l'option mais c'est une roue galette. :icon_wink:

Posté(e)

C'est un lourd handicap pour de l'audio :-?

Posté(e)

Une galette à la place d'une jante :-?