Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une lame du Cupra, j'en ai une à poser tréés prochainement !

mais je prévois la dépose du PC pour ne pas percer cette durite (et je dois de toute manière remplacer un gicleur de lave phare pour le CT ..

Pour éviter de percée sans démonter le Pc et que tu a l'occass de passer sur une fosse ou un pont tu a juste a démonter la plaque de protection et de passer la main entre le Pc et la plaque chassi avant de percée ;)

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pour tes jantes, je trouve que ce modèle lui sied à merveille !

D'ailleurs, c'est du 19?? je n'arrive pas à voir .

Si tu es vendeur, fait moi un petit MP pour le prix.

salut sgane!

oui il s'agit de 19 pouces (235x30x19) mais je commence a me demander si je ne vais pas passer en 20 pouces concaves.... a voir au niveau du prix...

Derniere petite bricole en date: décapage et peintures des étriers de freins en rouge! cela ne coute rien et c'est joli!

Niveau équipement intérieur: c'est basique a savoir cuir/alcantara, gps, TOE, boite auto, inserts carbone, etc....

Bonne journée et bonne bricole a vous!

ps: quand tu veux Matt666 pour se croiser! ;)

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

superbe voiture voisin elle est magnifique les jantes en 20 pouces concaves lui irais a la perfection :marcelpoire:

Invité sgane
Posté(e) (modifié)

Pour éviter de percée sans démonter le Pc et que tu a l'occass de passer sur une fosse ou un pont tu a juste a démonter la plaque de protection et de passer la main entre le Pc et la plaque chassi avant de percée ;)

Salut.

Merci du conseil, je vais surement faire ça pour la pose, il vaut mieux qu'il soit en place pour bien centrer la lame je pense.

salut sgane!

oui il s'agit de 19 pouces (235x30x19) mais je commence a me demander si je ne vais pas passer en 20 pouces concaves.... a voir au niveau du prix...

salut !

ok, tiens moi au jus, mais cela devrait être 235/35/19 la bonne correspondance au 235/40/18 !! ??

Modifié par sgane
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le temps est venu pour moi de faire ma commande de ma milltek!

Des news sous 15 jours...!

Posté(e)

Le temps est venu pour moi de faire ma commande de ma milltek!

Des news sous 15 jours...!

Hello,

Tu vas monter une ligne Miltek ?

Je suis preneur de quelques infos notamment : tarif installation, revendeur, et surtout une petite vidéo du bruit :D

Merci !

Posté(e)

aie aie aie sa va ronfler :)

Tu as un endroit pour la monter la ligne ? ( juste le catback ? )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yep!

Installation dans un garage self service avec location de pont a 20 euros l'heure par moi meme, revendeur Roadrunner sur Ebay (ou j'avais deja commander celle pour le S3), et c'est un catback (après cata) sans silencieux intermédiaire!

pour la video, je vais en faire, mais le plus simple est de chercher sur youtube "audi S4 B7 sound" (vidéo de milltek après cata sans inter) et la premiere video te montre la difference entre ligne origine, ligne juste posée et ligne posée +5 jours.... le temps que la laine se tasse un peu...

En fait comprenez "demi ligne" pour être précis...

Au fait, quand tu veux Matt pour rencontre! ;)

Posté(e) (modifié)

Super ça ! Ducoup sa ronfle quand même plus qu'avec l'origine ?

On peut ce capter il y a pas de souci ! Faut juste arriver a coïncider nos planing :D

Modifié par MATT666
Posté(e)

c'est la demi ligne à 1100€ et quelques ?

et en frais d'expédition, tu en as eu pour combien ?

Posté(e) (modifié)

OK Matt pour nos planning! oui ca ronronne un peu plus je te dirais ca après la pose ou tu verras ca par toi meme ;)

C'est tout a fait ca Sgane! Ca me reviens a 1142 euros livre a domicile! le colis devrait partir jeudi ou vendredi... trop hate!

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

si c'est juste la demi-ligne et que tu c'est qu'il n'y a pas de grosse modif n'y rien , tu pourrais même monter ta ligne a la maison ;)

J'ai une fosse ;) ( toute neuve en plus :p )

Posté(e)

Je sais Matt pour ta fosse! ;) Oui c'est juste la demi ligne et NORMALEMENT (sauf surprise) aucune motif...Pourquoi pas... c'est une invitation?

Posté(e)

Vui si tu veut ;)

C'est souvent préférable de faire 30km que de lâcher des sous-sous :p

Posté(e) (modifié)

J'en prend note et je te tiens au courant! c'est cool je prendrais de quoi bricoler dans de bonnes conditions ;)

Balance ton numéro par MP ;)

Vui si tu veut ;)
C'est souvent préférable de faire 30km que de lâcher des sous-sous :P

Je suis pas sur vu la conso des S4 :D

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

Salut il y a un rassemblement dimanche a barentin vien y faire un prit tour

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir! Petites news de mon S4!

Toujours très content de la ligne Milltek après cata! Le son s'est bien tasse, c'est bien lourd et bien agréable!

Semaine dernière révision Chez Audi Rouen et ce matin après crevaison, commande de 4 jantes et 4 pneus chez LD prestige! Le tout sera dispo demain si ils bossent bien, mais le gars avait l'air confiant! Donc demain direction Béthune dans le 62!

4 jantes concaves a deport en 20 pouces dissymétriques devront chaussées le S demain en fin de journée!

Bonne soirée a vous!

Posté(e)

voila fin de montage de nuit!! lol

742551FullSizeRender.jpg

mini_653355FullSizeRender2.jpg

j'en referais de jour!

bonne soirée a tous!

Posté(e) (modifié)

Elle ressemble à celle de Julien nn?

Modifié par alix30
Posté(e) (modifié)

Elle ressemble à celle de Julien nn?

J'aimerais bien!! mais il me manque le "R" :D

par contre j'ai "frotouillé" a l'arrière sur un appui fort.... c'est du 255/30/20 10X20 et40 et je me demande si c'est pas un poil trop pour le S...

Pourtant le gars de chez LDPrestige m'a dit que ça passait.... De toute façon, je ne conduis pas comme un porc comme ça tous les jours et au vu de l'esthétique: je les garde!!

Faudra voir au pire je retaillerais un peu le passage de roue...

Modifié par Marcohornet
Posté(e) (modifié)

ton pare-boue en plastique doit touche , j ai du les raccourcirs un peu sur la mienne ...

Modifié par julienr32
Posté(e) (modifié)

OK je demonterais et je regarderais alors! J'espère juste que ce n'est pas le cache en plastique de l'amortisseur qui touche...

Merci

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

Marcohornet, j'aurais voulu te dire que ton S4 était beau, mais je n'arrive absolument pas à voir les premières photos que tu avais posté.

Les jantes que tu as choisi sont monstrueuses de générositées.

Posté(e)

Oui effectivement Esquirou depuis que imageshack est passe payant, je galère a trouver un hébergeur fiable... Apparemment les photos ne sont gardees que très temporairement...

Pour les jantes, c'est vrai que je me suis fais plaisir, je voulais des jantes a deport (pour éviter les spacers) et concaves! Le résultat me plait!!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

elle claque cette S4 :marcelpoire:

Encore une rencontre sympathique :race:

Posté(e)

Salut a tous!

Merci CCH76 moi aussi content de vous avoir rencontré avec ton RS ;)

des news du S4 après un long moment! B16 PSS9 posés et content du résultats mis a part la difficultés de réglage du train arrière (obligé de sortir le ressort et les coupelles pour réglage...) Sinon c'est que du positif!

125168IMG3960.jpg

857337IMG3961.jpg

Mise a jour j'avais oublié de cacher les plaques ;)