Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'une A3 1.9 tdi Ambiante, un peu âgée mise en circulation (02/97) on ne parlera donc pas de son age !!!

Elle a peu roulé je suis arrivé à 209000km.

C'est ma première voiture que j'ai eu en 2008 si ma mémoire est bonne.

La distrib a été faite à 60000km, à 140000km et à 205000km en 2005 il y a eu la pose d'un relais 109 gestion moteur (pour la boosté??).

J'ai fais quelques personnalisations changement de feux et phares, vitres teintées, gentes d'origine repeintes et changement d'auto-radio.

Je suis originaire du Nord et cela fait 2 ans que je vie à Monaco et ma pauvre titine a bien souffert physiquement des impolitesses des sudistes heureusement ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, j'ai donc mes pares-chocs abimées ainsi que tout le coté droit :'-(

J'aime bien bricoler et la voiture m’intéresse beaucoup d’ailleurs ces dernier temps je constate un manque de patate je vais donc commencer par un nettoyage de vanne EGR qui n'a jamais été fait, peut-être le fameux relais 109 qui est mort?,voir les injecteurs qui ne diffusent plus très bien... bref il peut y avoir plein de causes.

je posterais quelques photos une fois que je l'aurai dépolliniser et bien lavé ;-)

Pour vous l'imager elle est verte bouteille avec intérieur en alcantara gris!

à bientôt !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Merci pour les messages de bienvenue ça fait plaisir les photos ne vont pas tardé promis ^^

J'ai une petite question concernant les prises DIAG comment savoir laquelle prendre entre la Vagcon 704.1 et la 409 ?? les deux ont un Plug OBDII donc les même ?? avec 25€ de différences...

Si quelqu’un peut m'éclairer ça serait super :-)

Merci d'avance et à bientôt :-)

Posté(e)

oui j'ai cherché et aucune info j'achete le Vagcom 704.1 en espérant que ça marche ^^

Voilà l'engin !

ava3.jpgara3.jpg