Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petite question aux possesseurs de SQ5.

Avez vous eu un un carnet d'entretien avez vos véhicules?

Je viens de prendre possession du mien, occas récente achetée chez Audi et le vendeur au moment de la livraison me sort qu'il n'y a plus de carnet maintenant que tout est géré informatiquement.

Je suis un peu septique sur ce point.

Par avance merci.

Benj.

Modifié par becoulon
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement sur tous les nouveaux modèles Audi. Le carnet d'entretien clasique n'existe plus. Tout est informatisé

Posté(e)

Je confirme depuis Sept / Octobre 2012 plus de carnet papier mais uniquement une version numérisée. Mais en revanche tu as toujours une trâce papier des dernières interventions glissée dans la couverture !

Posté(e)

heu mon SQ5 date de mars 2013 et j'ai le carnet habituel avec le tampon de la concession et tout.

Tu veux dire Sept / octobre 2013 non ?

De mémoire maintenant tout est stocké dans la clé du véhicule.

Posté(e)

Mon véhicule date de juin 2013 et j'ai le carnet d'entretien papier

Posté(e)

Au boulot on bosse avec Ren**** (pas reussi à l'ecrire :petard: ) et bien c'est pareil ;)

Posté(e) (modifié)

non je confirme 2012....mon A5 de janv 2013 ne dispose qu'un plan d'entretien numérique. Je vous rejoins pour la clé (valable depuis 2009) mais pas évident à lire par soit même :-) Y aurait-il des spécificités selon les CC ? certains prêts pour le numérique et d'autres non ?

Modifié par Pourquoi Pas ?
Posté(e)

Merci pour vos réponses. Le mien est de 02/2013 et plus de carnet d'entretien.

Je trouve ça dommage, ça permettait de voir un peu ce qui était fait ou a faire...

Posté(e)

Attention mes précédentes réponses n'étaient peut être pas claires. Même s'il n'y a plus de case pour tamponner le carnet après chaque entretien, les opérations à faire avec les échéances sont toujours mentionnées sur un doc papier glissé avec l'ensemble des docs du véhicule.....