Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nveau propriétaire d'1 A4 TDI 130 Reference de janv 2002. IL semble qu'il n'y ai pas d'autoradio d'origine et ques des HP à l'avant 'Malgré les emplacements à l'arrière.

Quel type d'instal son puis je envisager : HP, Source et dans quel ordre de budget.

Posté(e)

Bizarre que tu n'es pas l'autoradio de série. Je crois qu'il était livré de série à partir de 2000 sur tous les modèles d'A4.

Posté(e)
Bizarre que tu n'es pas l'autoradio de série. Je crois qu'il était livré de série à partir de 2000 sur tous les modèles d'A4.

242646[/snapback]

Oui je ne sais pas pourquoi ms en tout cas sur le véhicule que je vais récupérer Mardi il s'agit d'1 blaukpunt "externe" aussi je pense installer des HP à l'arrière car il me semble que c'est des voies éclatées ms le cendeur m'a dit que les emplacement n'étaient pas cablés?

Posté(e)

Demande lui pourquoi ce n'est pas l'autoradio de série aussi. Car s'il a été changé, c'est pour deux raisons :

1. Il a été volé et donc je me méfierai de la voiture

2. Il a été changé car pas assez costaud pour le vendeur, mais là il faudrait savoir si c'est un professionel qui a fait le montage ou un amateur qui a saboté le travail.

Posté(e)
Demande lui pourquoi ce n'est pas l'autoradio de série aussi. Car s'il a été changé, c'est pour deux raisons :

1. Il a été volé et donc je me méfierai de la voiture

2. Il a été changé car pas assez costaud pour le vendeur, mais là il faudrait savoir si c'est un professionel qui a fait le montage ou un amateur qui a saboté le travail.

242676[/snapback]

Je crois en fait que c'est simplement pour avoir le lecteur CD qu'il a été changé. Et je pense pas qu'il y est un souci car j'achète le véhicule ds une concession audi.

C'est tu quel son les emplacements et dimensions des HP sur ce modèle?