Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif

Bonsoir à tous le monde j'ai une question sur mon allroad de temps en temps les trois voyant ABS ESP et niveau amortisseurs s'allument qui saurait ce que cela veut dire????

Faux contact ou plus grave ?

Merci de votre aide

Jean-Yves

ALLROAD 87

Posté(e)

bienvenue.gif

Peut étre un rapport avec le circuit hydraulique ? coucou.gif Il faudrait passer la valise diagnostque pour savoir si un code défaut est géneré , ce qui permettrait d'identifier plus précisément le probléme carre.gif

Posté(e)

Oui, il faut aller voir chez Audi car cela peut venir de pleins de choses. En tout cas, les 3 voyants sont liés, quand le module ABS déconne, l'ESP est inopérant, quand l'ESP est hors service, la suspension ne peut fonctionner. coucou.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Peut étre un rapport avec le circuit hydraulique ?  coucou.gif Il faudrait passer la valise diagnostque pour savoir si un code défaut est géneré , ce qui permettrait d'identifier plus précisément le probléme  carre.gif

242435[/snapback]

Je pense que je vais aller au service expresse demain mais tu vois cela fait deux fois en trois semaines c'est vraiment aléatoire c'est pour ca que je ne m'inquiètes pas trop

Posté(e)
Oui, il faut aller voir chez Audi car cela peut venir de pleins de choses. En tout cas, les 3 voyants sont liés, quand le module ABS déconne, l'ESP est inopérant, quand l'ESP est hors service, la suspension ne peut fonctionner. coucou.gif

242443[/snapback]

Au fait Merci encore pour ton Mail de la derniere fois c'était très sympa....

smile.gif

Posté(e)
Je pense que je vais aller au service expresse demain mais tu vois cela fait deux fois en trois semaines c'est vraiment aléatoire c'est pour ca que je ne m'inquiètes pas trop

242446[/snapback]

Donc c'est un défaut intermittent, ca arrive, j'en ai moi méme un en ce moment et c'est un capteur a changer, rien de bien grave ! Par contre si les voyants s'allument en permanence, c'est plus inquiétant car ça peut étre une grosse piéce du genre bloc ABS et la, ca fait mal pour le chéquier biggthumpup.gif

Posté(e)
Donc c'est un défaut intermittent, ca arrive, j'en ai moi méme un en ce moment et c'est un capteur a changer, rien de bien grave ! Par contre si les voyants s'allument en permanence, c'est plus inquiétant car ça peut étre une grosse piéce  du genre bloc ABS et la, ca fait mal pour le chéquier  biggthumpup.gif

242453[/snapback]

tu as raison et comme je viens d'acheter mon allroad j'espère que ce n'est pas trop grave mais je positive .....

Posté(e)

smile.gifbiggthumpup.gif

Bonjour à tous juste un petit bonjour et pour vous dire aussi que après mon passage chez AUDI LIMOGES le Diagnostic de la panne Défauts sporadique sur contacteur de feux stop......

Donc je ne m'inquiètes plus mais lors de ma prochaine révision je leur demanderais de vérifier se fameux contacteur

dans tous les cas c'est quand mème bien les boitier de Diagnostic.....

Bonne journée à tous

Jean-Yves

allroad

Limoges

Posté(e)
Au fait Merci encore pour ton Mail de la derniere fois c'était très sympa....

242452[/snapback]

wink.gifbiere.gif

Oui, le contacteur de stop, sous la pédale de frein, est le pb le moins cher possible. Tu as de la chance ! smile.gif

C'est une faiblesse connue chez Audi. Fait le changer à la prochaine révision. coucou.gif

Posté(e)

Pas de problème je vais y passer un coup de souflette et puis on verras bien.

smile.gif