Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche partout mais je ne trouve pas... et chez audi ils ne sont pas capables de m'expliquer!

j'ai une A5 Avus avec le GPS standard monté en série (MMI advance je crois).

Qu'est ce que ça apporte? qu'est ce que je peux en faire?

lire des DVD? lire des films sur carte SD? avoir internet en y connectant mon téléphone? un iphone 5 oui je reve!

Posté(e)

bah personne? Vous aussi vous etes perdus ou alors vous maitrisez la bete et ma question est trop simple pour que vous passiez du temps a y repondre?

Posté(e) (modifié)

Hello

Est-ce une facelift ?

Si oui et que tu as un MMI3G+ alors rends toi sur ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/160863-tuto-videos-clips-pour-mmi-3g/

NB : tu auras davantage de réponses si tu présentes ta voiture...parce que là tu poses une question en ne donnant quasiment aucune info donc impossible de t'aider

Modifié par YsE29
Posté(e)

Bonjour,

Tentes ta chance dans la Section A3, les systèmes sont surement différents des A5.

Sinon, as-tu ouvert le manuel livré avec le véhicule?

Posté(e)

Ton pseudo indique une A3 et tu metionnes une A5 dans ton texte... Que veux dire par GPS standard?

Sur un GPS advanced tu as 2 fentes pour cartes SD pour la musique (possible vidéo aussi voir post recent sur le sujet, mais ce n'est pas natif), un logement pour CD/DVD, une connexion BT (pour smartphone) si tu as l'option, le mode 3D du GPS etc...

Faut preciser si tu as une FL ou avant FL.

Posté(e)

Bonjour,

oui sur mon profil il reste peut etre mon ancienne A3.

j'ai maintenant une A5 SB FL (vu que c'est une Avus).

Pour le MMI j'en decouvre tous les jours... a vraie dire j'ai vraiment du mal a connaitre les limites :

j'ai le GPS en 3D, avec l'altitude et les immeubles des grandes villes dessinées... trop classe!

ce que je n'ai pas c'est google map... enfin je ne crois pas. Je me pose aussi la question de mon système de téléphone :

j'ai une antenne façon aileron de requin sur le toit et des contacts dans l'accoudoir avant... ça sert a quoi?

Quand je telephone c'est quelle antenne qui fonctionne? Pourquoi j'ai ça et pas de combiné ni de carte sim?

Posté(e)

Salut,

L'aileron c'est pour le GPS.

Pour le reste, il te manque des options, donc pas de Googlemaps,et ton tel ne marchera qu'en Bluetooth.

De mémoire, il te faut l'option tel 8W pour pouvoir faire du Googlemaps.

Cdlt

Posté(e) (modifié)

ok merci par contre pourquoi j'ai des contacts dans mon accoudoir?

Que veut dire l'expression "avoir des contacts dans un accoudoir" ? Une prise jack pour diffuser de l'audio ?

Modifié par YsE29
Posté(e)

il doit surement parlé de la matrice (des petits points) pour le téléphone qui va avec la voiture. En option donc.

Posté(e)

le telephone est une option mais je pense inutile vu que tout le monde a un mobile avec bluetooth

Posté(e)

A mon avis, les petits points dont tu parles doivent être l'emplacement pour mettre le socle qui te permet de fixer ton mobile dans l'accoudoir ce qui, contrairement au blutetooth lui permet de charger.

Il faut acheter l'adaptateur en fonction de ton téléphone....

Posté(e) (modifié)

+1 cedric2

963271prep.jpg

Modifié par iridium
Posté(e)

Je confirme, j'ai installé l'adaptateur pour L'iPhone 4 ce qui permet de la charger et il me semble de rediriger l'antenne (je le pense car la réception est meilleur quand mon téléphone y est en place, je gagne une ou deux barres à l'écran MMI)