Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je viens vers vous pour avoir quelques avis donc je suis sur le point d'acheter un ford galaxy de 1999 mes ils sont identique au sharan ces un moteur tdi 110ch dessus

donc voila j'ai fait un essai cette après midi même donc cela roule bien pas de bruit particulier juste que quand j'ai voulu mette le pied dedans j'ai eu comme une micro coupure cela a fait comme un accoup de 1seconde a peu pres et apres cela et repartis normal

j'ai donc ressayer et cela a fait comme si quelques chose retenais la voiture quelques seconde et je précise que cela ma fait ça que quand je metter vraiment le pied au plancher

car quand je roule normal aucun soucis

donc d’après vous d ou cela peu t il provenir ?

car il y a aussi le voyant de préchauffage qui reste e allumer en roulant

car il a changer le contacteur de frein il y a pas longtemps

merci d'avance de vos temoignage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis retourner voirle galaxy cette après midi pour vérifier par rapport a ce voyant de préchauffage qui reste allume(clignotant)j'ai donc regarder toutes les ampoules ,fusible et tous est ok le contacteur de frein fonctionne car les feux de stop fonctionne très bien

car je m'explique quand je met le contacte le voyant s'allume quelque seconde et s'eteint(ceci est normal) et je laisse le contact allume sans démarrer le moteur et au bout de 30 a 40seconde le voyant de préchauffage s'allume en clignotant et ne s’éteint plus donc ça le fait même si le moteur n'est pas allume