Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai besoin de vous quelqu un serait me dire si le volant meplat s line se monte sur nos a6 c6 sans difficulté ? j ai bien vu le tuto de NICODEP mais c est volant RS6 je sais pas si cela change quelque chose merci , je possède un volant 3 branche multifonctions a la base et je voudrait mettre celui si

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/487335130.htm?ca=8_s

Posté(e)

Slt j ai ce même volant sur mon audi donc oui le montage s effectue cependant j ai acquis le véhicule déjà configuré de la sorte ;)

Posté(e)

salut a tous j ai besoin de vous quelqu un serait me dire si le volant meplat s line se monte sur nos a6 c6 sans difficulté ? j ai bien vu le tuto de NICODEP mais c est volant RS6 je sais pas si cela change quelque chose merci , je possède un volant 3 branche multifonctions a la base et je voudrait mettre celui si

http://www.leboncoin...5130.htm?ca=8_s

si tu veut ton volant peut m'interessé car moi j'ai un 4 branche pas beau

Posté(e)

Merci pour vos reponse mais je doi savoir si il se met plug and play ou si il faut modifier le cablage , et pas de soucis mon volant sra a vendre bien sure je compte le vendre 300eur complet avec airbag et commande

Posté(e)

Il faut vérifier que le câblage d airbag est bien jaune et violet

La ref est sur mon post

Posté(e) (modifié)

Le volant dans le lien a l'aire d'etre un de A3, TT ou TTS. Donc si le changement du cablage n-a pas etait fait, il faut le faire obligatoirement. N'essaye surtout pas de le monter sans faire la modif du cablage.

Le tuto de nicodep est plus que necessaire pour faire cette modification, c'est ce que moi j'ai utilisé quand j'ai change mon volant.

Modifié par victorash
Posté(e)

J aimerai bien me lancer mais ça me fait peur cette histoire d airbag et câblage !! Je suppose que chaque airbag doit avoir son propre branchement ... Un volant a méplat ne m intéresse pas trop car je trouve ça beau mais pas pratique ce côté plat et glissant ... Plutôt un volant plus petit a jante plus épaisse comme chez bmw

Posté(e)

Le volant dans le lien a l'aire d'etre un de A3, TT ou TTS. Donc si le changement du cablage n-a pas etait fait, il faut le faire obligatoirement. N'essaye surtout pas de le monter sans faire la modif du cablage.

Le tuto de nicodep est plus que necessaire pour faire cette modification, c'est ce que moi j'ai utilisé quand j'ai change mon volant.

ok super merci donc je suis le tuto de nicodep pour la modif du câblage et sa sera bon ? bon ben plus cas trouver mon volant :) encore merci

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

avez vous reussi a monter vos volant méplat sur vos audi?

Moi j ai une audi A6 AVANT de 2010 avec volant 3 branches multifonction d origine j ai racheté se volant

Posté(e)

et j ai suivi un tuto pour se qui est de la résistance de l airbag car sur mon origine se n est pas la meme chose

J ai donc tout remonté parfait pas de lampe allumée rien la résistance fonctionne mais mon multifonction ni mon claxson ne fonctionne

quelqu un aurai t il une idée?

Merci pour vos réponse

Posté(e)

Salut Jack,j'ai aussi changé mon volant par un modèle a méplat, est ce que tu as 2 masses sur ton câblage?

Posté(e)

salut Nicomuk

c est une tres bonne question je pense que ui le fil brun demarre de l airbag et pars en 2 partie dont une qui va vers le multifonction