Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens crier à l'aide car j'ai des problèmes de boite sur mon A8 qui me rend gaga.

J'ai fais la vidange de boite comme il le faut, voiture a l’horizontal, mise de l'huile à débordement, passage de vitesse, attente sur l'huile

entre 35 et 50 degrés, mise à niveau jusqu'à débordement refermer le bouchon et tous ça avec changement de crépine.

Je roule au début ça va, après la 3eme commence trembler pour passer, pis la 4eme tremble dans les tours et hop elle ce met en sécurité, pareil pour la 5eme. quand je roule vraiment pépère y'a pas trop de problème mais genre je ne peut pas prendre l'autoroute

c'est impensable et des que je demande à avoir un peu de couple pour une montée elle tremble même en 2eme et hop "mise en sécurité".

Tous a été nettoyés pour retirer l'ancienne huile, j'ai réussi a mettre 7 litres dans la boite pas plus. Je ne sais plus quoi faire et vous demande si vous avez des idées avant de devoir la mettre en vente avec boite HS.

Merci d'avance

Posté(e)

Tu avais ces problèmes de faire la vidange ou c'est apparu depuis? Quand tu dis que tu as tout nettoyé, qu'a tu fais exactement?

Posté(e)

Salut Thaichim

Le gars qui me la vendu au tout début m'a dit elle tremble un peu en passant la 3eme

et me dit qu'il faut surement faire un appoint d'huile car il a changé le tamis.

Vus les quelques "surprises" une fois chez moi j'ai pas confiance et décide de faire la vidange complète car effectivement elle

tremblée de plus en plus pour passer la 3eme pis un jour c'est même mis en sécurité.

Je fais m'a vidange mais je me trompe d'huile pour ma boite il me faut la fameuse Mobil Lt 71141.

Donc je revidange, démonte le corps de soupape en entier pis y retirer toute la mauvaise huile.

La remonte comme je l'ai démonté avec mes photos et plan à l'appui.

Et depuis mon problème et la. Je ne sais pas si il y a encore un peu de cette mauvaise huile qui reste dans la boite

et si c'est ça qui fait le bordel ou alors si des le début elle me lâché.

Posté(e)

Pour info j'ai appelé ZF France et ils m'ont dit qu'il faut changer les 5 embrayages.