Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous je ne savais pas où posté mon liens ! voilà j’explique j'ai voulus crée un groupe Facebook pour la région du Languedoc Roussillon car je voulais connaitre d'autre personnes faire du coup des rencontre sympa pouvoir discuté découvrir de nouveau projets des bon plans si certain en avais ! des lieux sympa à visité pour faire de belles photos etc donc voilà le liens de la pages j'espère que j'ai posté au bon endrois sinon désolé je vois pas où posté pour essayé d'avoir un peux de monde sur la pages à bientôt

https://www.facebook.com/groups/1400324550229591/

Posté(e) (modifié)

Ok c'est cool j'ai accepté ;)

Faites tourné en espérant d avoir du monde :P

Modifié par kintaro
Posté(e)

salut à tous comme news y'à se rassemblement dans n'autre région !

1962804_10152259380001591_1095366782_n.jpg

tout comme pour ce qui habite sur Nîmes il y aurais un rassemblement tout les 3 ème vendredi de chaque mois spécial vag derrière décathlon sur le parking du saint-maclou affaire à suivre sur n'autre page ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vendredi 21 sur nimes vers 21h y à un rasso que vag derrière l'ancien décathlon pour les intéréssé ;)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Vendredi 18 avril rdv vag mensuel sur Nîmes avait de bon projets la dernière fois! Et ce soir le 11 avril sur avignon parking lepontet

Modifié par kintaro
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais venir vous rejoindre Avignon , Nîmes c'est pas loin de chez moi ^^

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de soucis avec plaisir prochain rasso mensuel est le vendredi 20 juin le soir sur Nîmes à partir de 21h ;) sur Avignon tu en as le le vendredi d'avant parking auchan je sais pas si t'es au courant! ?

• 2 mois plus tard...