Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour apres quelque mois en m as possession je me décide a présenté en touran 2l tdi qui remplace ma sbk snif snif .

Donc c est un touran 2l tdi 140 de 2007 en finition sport .

- radars arriere

- phares et essuis glace auto

- antibrouillard

- 4 ve

- odb

- barres de toit chromer

- jantes en 16 pouces

Au niveaux modifs malgrés que je devais rien toucher . J ai cas meme prevue deux trois bricoles

- rabaissement fileter fk (ok)

- jantes porches Cayenne en 19/9 ( manque cales et pneus )

- grille de pc r line

- peinture du pc arriere ton caisse

- reprogue

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa ce touran, et une fois les modifs apporté il le sera encore plus :bien:

Hate de voir ce que va donner les jantes Porsche

Posté(e) (modifié)

bf6u.jpg

Voila cales en commande et deja deux pneus qui arrive lundi en 225/35/19 pour voir si ca passe ou pas . Sinon on passeras en 215 a l avant !!

Si jamais quelqu je cherche des cales ou elargisseur de voix je connais une super adresse au meilleur prix du net !!

Modifié par michael34000
Posté(e)

Il va envoyer se touran

J en ait deja vu un avec des jantes et rabaisse mais c etait le cross donc avec les elargisseur d aile

Il etait beau

C est quoi ton adresse pour les cales?

Posté(e)

On peut pas le contacter autre que via FB?

Posté(e)

Merci mickael ;)

Posté(e)

Sa c est cool :)

Posté(e)

Ah le touran, j'ai eu le même (2.0 TDI 140 pack sport), revendu à 200000 bornes sans aucun soucis.

Tu ne seras pas décu.

fred

Posté(e) (modifié)

kgk3.jpg

petit essais la jante poser devant , aujourd’hui j'ai commander des bilstein b8 pour l'arriere car ce vendu avec le kit fk sont vraiment pourris.

Modifié par michael34000
Posté(e)

Sa va envoyer du lourd ..... :)

Posté(e)

vraiment sympa avec ce style de jante ;)

C'est jante j'avais failli en acheter l'été dernier pour la B7 mais j'arriver pas a me décider...

Posté(e)

C est pas mal pour comme base pour un projet simpas avec un petit budget .

Tu trouve des Cayenne , ou aussi atheos touareg a moins de 400 e 9/19 ET 60 avec cales de 15 mm ou 20 mm voir 25 tu peut avoir un beaux résulta . Les cales ce trouve a 170 e livrais .

Et pour les pneus pour m as part plus de marque car j ai tous essayer et rabaisser ils ce déforme tous . Alors j ai prix des Sunny a 68 e pieces en 225/35/19 . Voila le pack me reviens a moins 750 e pour des jantes oem porche le tout en plusieur fois . La solution quand on peut pas sortir 1000 e d un seul coup .

En plus quand tu voir l épaisseur des jantes Cayenne suis pas pres de les plier !!!

Posté(e)

Sa fait pas excessif pour des oem porsche

Super ;)

Posté(e)

Oui c est vrai qu elles sont belles aussi

Posté(e)

Les jantes de q7 vont pas trop mal au touran..

Mais les deux plus belle sont les cayenne et touareg

Posté(e)

Salut Michael...

Quel parcours depuis l'A4 !

Tu gardes tes voitures 1 an en moyenne non ?

En tout cas, il est déjà sympa d'origine, mais une fois modifié ca va déchirer comme toujours avec toi ;)

A+

Posté(e)

Alors ces jantes cheucheu, elles sont posés ?

C'est la fin de semaine prochaine :petard:

Posté(e) (modifié)

Salut Michael...

Quel parcours depuis l'A4 !

Tu gardes tes voitures 1 an en moyenne non ?

En tout cas, il est déjà sympa d'origine, mais une fois modifié ca va déchirer comme toujours avec toi ;)

A+

Oui un ans a causes des km , mais je ne prendrer plus de voiture en dessus de 9000 e je perd trop d argent dessus .

Alors ces jantes cheucheu, elles sont posés ?

C'est la fin de semaine prochaine :petard:

M en parle pas . Aucune nouvel des cales je pète un cable . Je penser etre contacter en fin de semaines pour les recevoir lundi ou mardi . Suis deg . Il le balade depuis 15 jour ca me soul . J attend aussi des bilstein b8 qui aurais dû etre livrer en 48 h et lundi ca feras une semaine . J ai recus écrous Porsche en 48h pneus aussi .

Enfin bref si pas de nouvel lundi. , il ce les foura au cul c est cales et je les commande ailleur !!!

Modifié par michael34000
Posté(e)

Jespere que sa va s arranger pour toi

Posté(e)

ah oue il va déboiter ce touran tres bon choix de jantes :malelovies:

Posté(e)

salut sympa ce touran moi j ais un macht 7pl 2006 acheté neuf seul inconvénient boite cassée a 70000km pris en charge par vag

Posté(e)

Boite manu ou dsg?

70000km c est pas de Q sa

Posté(e)

Heureusement que je passe par là .... Pffffff, même pas tu me dis que t'là....pffff...

Bon ça c'est du projet ... Ce petit Touran va casser des barres...je suis ton topic mec...!

Bon bricolage!

Posté(e)

Désoler Rudy j attend d avoir les jantes pour faire de belles photos et montrer un peut la bête lol. Parcontre je suis le tiens , vraiment trop belle c est derniere photos , j ai aussi vue que t avais un nouveaux objectif . Faudras que tu m explique c est avantage ?

Posté(e)

Merciiiiii

Si cela t intéresse, je peux te vendre le 8mm fisheye!, je vais changer de boitier, et donc il ne sera plus compatible...

Posté(e)

Ta une photo? ???????