Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens de revendre mon Audi A4 Avant 2.5 TDI AMBITION LUXE MULTITRONIC 163CV car je venais de réparer la boite automatique.

Après maints débats, nous venons de commander notre nouvelle A3 Sportack, voici sa config :

-Ambition Luxe 2.0 TDI stronic 6 8cv 150

La couleur : gris mousson métalisé

Intérieur : cuir noir

Options :

- Sièges avant électriques

- Appuis lombaires électriques

- Sièges chauffants

- Feux de route assistés

- Préparation pour crochet d'attelage

- Jantes Rotor

- 5 ans de garantie

- Suppression d'identification

J'ai essayé une sportback 184 quattro sline il y a 4 mois. Elle me paraissait bien au niveau confort sur route.

J'ai peur que celle que j'ai prise soit plus dure sur route (au niveau des passages sur imperfections de la route), un peu tape cul. Quel est votre ressenti?

Ma voiture devrait être livrée fin mai.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

félicitations pour ta commande !

En ce qui concerne le confort, t'inquiètes pas elle est vraiment confortable.....comparé à mon ancienne 8P.

Je suis en 17 et vais passer en 18 d'ici 2 semaines mais je ne pense pas que la différence soit aussi flagrante ....

Même avec le châssis sport elle reste confortable....les autres confirmeront je pense ....

Posté(e)

Oui, j'ai aussi une ambi luxe et je peux te dire qu'elle est très confortable!

Vraiment, c'est exceptionnelle pour une allemande.

Posté(e)

Je confirme, bienvenue et félicitations

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. Etes vous chaussés en 18 pouces? A part Stephane57 qui a répondu à cette question bien sur;

Le concessionnaire vient de me dire que nous l aurons entre le 1 et le 10 mai. coooool

Posté(e)

Je me pose une autre question : l'autoradio est il sur le mmi? Y a t il un chargeur 6cd? Comment est fait le système d'autoradio en gros sur l'ambition luxe

Posté(e)

Moi je suis en 16 donc c'est confortable :icon_biggrin:

Posté(e)

En 18" avec châssis sport (ambition luxe) je trouve ça assez confortable. Ils ont fait fait du bon boulot a ce niveau.

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour ta commande, tu ne seras pas déçu ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos messages. Den s je n aurais pas fais retirer le chassis sport car sans le chassis sport la voiture a du roulis et tangue un peu dans les virages. J ai essaye une A3 berline ambiente, elle manquait un peu de tenue de route. En realite j ai essaye celle la et la 184 cv sline quattro : elle virait comme sur des rails.

Posté(e)

Den s je n aurais pas fais retirer le chassis sport car sans le chassis sport la voiture a du roulis et tangue un peu dans les virages. J ai essaye une A3 berline ambiente, elle manquait un peu de tenue de route.

bah vu ma conduite ce n'est pas trop important et ça me rappellera mes bonnes vieilles Citroën.... :icon_biggrin:

quand je vois "rabaissement de 15mm et suspensions plus ferme".... :ripeer:

Posté(e)

C est sur c est plus ferme. Sur ce point tu as raison. Le sujet du topic est justement de savoir si parr apport a une sline quattro 184, le 150 ambi luxe est pareil niveau absorbtion des chocs de la route sachant que la sline etait chaussee aussi en 18 et confortable quand meme.

Je comprends ton choix pour cela.

Posté(e)

Je confirme je suis 17 avec chassis sport c'est super confortable. :race:

Posté(e)

alors là, dans de telles config, je pense qu'il faut être vraiment un initié pour trouver une réelle différence, et faire les essais coup-sur-coup pour juger objectivement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

on a commandé en même temps, et j'attends des nouvelles plus précises de ma cc d'ici la fin du mois, début mai me conviendrais bien aussi !

Posté(e)

Pas d inquiétude sur le confort de l a3. Meme ave lz châssis sport et les 18 pouces.

Posté(e)

Eh bien den s on va pouvoir se suivre niveau commande. Nous avons commande le 26 fevrier, le concessionnaire a modifie une voiture deja en commande, donnes moi ton post que je regardes ta config.... Merci pacpac pour la reponse

Posté(e)

J ai vu ta config, ta belle devrait etre pas mal dis donc, j ai vu qu ils t ont annonce fin juin? Moi le concess m avait dit entre le 1 et le 10 mai et il a appele mardi de cette semaine pour dire le 5 (qui est un lundi) mais j irais surement pas le 5.

Je vais faire poser l attelage avant la sortie de concession (mon voisin, petit plaisantain, a l habitude de me rentrer dans le pare choc regulierement). Sur mon a4 avant, on a meme du refaire les radars de recul qui ne fonctionnaient plus, je vous raconte pas l etat du pare choc. Le crochet d attelage devrait donc etre dissuasif. Ca devrait reculer la date d un jour ou deux.

Posté(e)

Merci, oui elle devrait être pas mal, en tout cas elle aura ce que je souhaitais, même si on en veut toujours plus

Je devrais avoir des nouvelles plus précises d'ici la fin du mois, mais je reste sur juin dans ma tête, pas trop me faire de plan pour éviter les déceptions.

Posté(e)
Je devrais avoir des nouvelles plus précises d'ici la fin du mois, mais je reste sur juin dans ma tête, pas trop me faire de plan pour éviter les déceptions.

Et puis en attendant tu te fais les mollets en roulant en vélo

Posté(e)

T'inquiète, j'en fais assez en dehors du taf du vélo pour me permettre de prendre le bus.....

Les gens te laissent t'assoire avec tes problèmes de dos ?

Posté(e)

ah oui, tu prends le bus en attendant, pas drôle. Moi, j'ai une polo boite auto en attendant, je la laisse au concessionnaire mais je vais essayer de la vendre par moi même à partir de mi avril.

Posté(e)

bah j'ai l'arrêt de bus devant chez moi et l'autre devant mon "petit" taf et pour 10mn de trajet.

en vélo 5mn à peine de piste cyclable en sous-bois et de temps en temps la 500 à madame

je n'ai pas été élevé dans la soie, et je sais me passer d'une voiture quelque temps alors je ne me plains pas, j'ai eu l'occasion de vendre de suite mon A1 et ainsi avoir l'esprit tranquille et boucler mon budget pour passer commande en toute sérénité

je n'apprécierais que mieux la livraison :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

bah j'ai l'arrêt de bus devant chez moi et l'autre devant mon "petit" taf et pour 10mn de trajet.

en vélo 5mn à peine de piste cyclable en sous-bois et de temps en temps la 500 à madame

je n'ai pas été élevé dans la soie, et je sais me passer d'une voiture quelque temps alors je ne me plains pas, j'ai eu l'occasion de vendre de suite mon A1 et ainsi avoir l'esprit tranquille et boucler mon budget pour passer commande en toute sérénité

je n'apprécierais que mieux la livraison :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Arrêt de bus devant chez soi et devant le boulot... Piste cyclable en sous bois.. Peut être pas élevé dans la soie, mais maintenant tu y es dans la soie veinard! :lol:

Posté(e)

Exact, j'ai fait ce qu'il fallait pendant 22a pour en être là....

Ne pas bouder son bonheur..... :-)

Mais bon, il ne sera complet qu'avec l'arrivée de mon A3 ;-)

Posté(e)

Oh den s moi non plus je n ai pas ete elevee dans la soie et j apprecie l arrivee de mon a3. J ai le bus pas loin aussi mais pour aller au boulot, mais pour revenir le midi en 45 mn c est trop juste. Pour moi, hors de question de laisser mon chien tout seul pendant 8h30 sans faire pipi. Question de choix. En plus une polo boite auto c est tres dur a vendre.

Alors aujourd hui j ai passe un petit coup de fil en concession pour un petit detail sur mon bon de commande. J ai profite pour preciser que je souhaitais faire ajouter le crochet d attelage avant livraison et la surprise : 210€ de difference que quand c est commande d origine. Du fait, le concessionnaire voit si on peut encore ajouter le crochet d usine. Sinon ils le font tarif usine (en vrai il faut modifier le spoiler pour mettre le crochet).

J attends des nouvelles.

Posté(e)

t'inquiète la "remarque" je me la faisais à moi même ! ;)

j'ai moi aussi que 45mn à midi, mais je ne rentre pas, et pourtant j'avais aussi mon toutou, mais il a toujours eu l'habitude et il ne m'a jamais rien fait de sale

d'ailleurs il est mort vendredi dernier....à 17ans :(

j'appelle la semaine prochaine pour avoir surement une date de mise en prod.....je croise les doigts

Posté(e)

Oh pauvre toutou, je suis vraiment navree pour toi.

La mienne a ete 'trop bien elevee' et a l habitude de sortir le midi c est pour ca.

Je n ai pas de date de prod non plus, juste une date d arrivee, le 5 mai.

Mon concess a du m oublier, il devait me rappeler en debut d aprem apres avoir modifie le bon de commande.....

Posté(e)

et oui, mais bah, il a fait son tour de piste, à 17a il avait le droit de partir, c'était un shy-tsu, très fidèle compagnon au caractère hors norme, alors forcément il manque quelque chose à la maison, c'est plus dur pour ma fille, elle est née avec, et à 8a c'est moins évident de comprendre..

ben j'ai envie de te dire que la date de mise en prod tu t'en moques un peu, tant que tu as une date d'arrivée, c'est bien le plus important

mais vu ta date, ce serait étonnant de pouvoir le rajouter d'usine, je trouve que cela fait très proche....mais sinon c'est l'idéal

Posté(e)

Ca c est sur qu il manque quelque chose dans la maison. Meme si tu te dis qu a un moment il faut le laisser aller au paradis des chiens (pour ta fille), il n en restait pas moins pour autant ton chien, que tu as aime et chouchoute pendant tout ce temps, c est l horreur des moments pareils. Et effectivement pour les enfants c est plus dur encore.

Je te tiens au courant demain et dis moi pour ta date.

Posté(e)

j'ai moi aussi que 45mn à midi, mais je ne rentre pas, et pourtant j'avais aussi mon toutou, mais il a toujours eu l'habitude et il ne m'a jamais rien fait de sale

d'ailleurs il est mort vendredi dernier....à 17ans :(

:(

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors des nouvelles de la concession : il a bien été possible de changer le bon de commande : j'ai fait ajouter le crochet d'attelage, il sera donc monté d'usine. Ca, c'est une bonne chose de faite. Le concessionnaire doit me rappeler le 11 avril pour me donner des nouvelles de ma belle toto... LOL, vivement le joli mois de mai

Posté(e)

Non pas de retard sur la commande, toujours au 5 mai, demain je rembourse definitivement le pret de ma polo. Apres ya plus qu a attendre ma belle