Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pas sur que l'immotronic soit dans le calculateur moteur mais plus dans le bloc compteur

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord, sur ma BMW le module anti-démarrage qui donnait cette information portait l’appellation AWS.

msggv.jpg

J'ai gardé un screenshot ou on voit le nom du module. Il y a des chances que ce soit accessible de la même façon sur Audi ?

Au pire, j'essaierai de trouver cette info sur les miennes.

EDIT : J'ai trouvé un screenshot d'une des clefs de ma BM, Ca peut servir pour voir quoi regarder.

clefok.jpg

On y voit l'état de synchro par exemple :)

Modifié par Guizboy
Posté(e)

Je suis pas sur que l'immotronic soit dans le calculateur moteur mais plus dans le bloc compteur

Pas dit qu'il était dedans... mais... il faut adapter...

Adaptation après remplacement du calculateur du moteur

Le calculateur du moteur est adapté au combiné d'instruments (avec antidémarrage intégré). En cas de remplacement du calculateur du moteur, adapter le calculateur du moteur neuf à l'antidémarrage.

Si aucune clé de contact n'est autorisée, remplacer toutes les clés

Déroulement des opérations

Système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information -VAS 5051- branché et Autodiagnostic embarqué sélectionné

– Introduire l'ancienne clé (autorisée) dans le contact-démarreur.

– Déterminer le numéro d'identification de l'antidémarrage en amorçant l'autodiagnostic de l'antidémarrage

– Demander le numéro secret à 7 chiffres (PIN) en fonction du numéro d'identification à 14 chiffres de l'antidémarrage auprès du centre de distribution ou de l'importateur.

Nota

Le PIN n'est valide que le jour de la demande, ensuite il faut en demander un nouveau. Le PIN n'est d'aucune utilité pour le client ou d'autres sociétés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Mon A6 est toujours muette, je ne vois vraiment pas ce qui cloche! Elle bip a la mise du contact, le démarreur ne se lance pas, le moteur d'essuie glace se lance aussi a la mise du contact alors que le comodo est en position arrêt (peut être qu'il déconne), les vitres électriques ne fonctionnent pas!

Je ne sais plus ou chercher, si je ne trouves pas, je vais le vendre dans l'état, ce serait dommage, c'est une belle auto...

Si vous avez d'autres pistes...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de remettre la batterie sur mon A6, en fait elle bip 4 fois. Quelqu'un saurait me dire si le démarreur est accessible, ou le situer, et comment y accéder sans trop de difficulté?

D'avance merci a tous.

Modifié par tofA4B5avant
Posté(e)

Le démarreur est derrière l'alternateur si mes souvenirs sont bons.