Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui c'est possible

Tu peux acheter directement chez Audi (assez chère) ou sur eBay (mais là aussi ça reste encore chère)

Le mieux c'est d'attendre encore un peux que les prix sur eBay baisse

Chez Audi faut compter +/- 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passer par un carrossier qui a peut être un moyen d'avoir le matériel moins cher.

 

Après en plus des deux pare-choc, tu va avoir les éléments plastiques qui sont horriblement cher en rapport.

 

J'avais envisagé cette modif également, mais j'ai laissé tombé car le chiffrage de la main d'oeuvre m'a fait peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la prochaine c'est plus sage de prendre l'option.

C'est vraie que chaque option pèse sur la balance et les finitions (sauf AL) sont faites justement pour ajouter des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux proprietaire cette A3 Sportback Sline TDI 150.

 

https://drive.google.com/file/d/0B93nC-kHHMIucEhRLVlMYllHM0E/view?usp=sharing

 

Je m'interroge sur la possibilité de monter un kit Sline dessus, le prix des elements sur Ebay commencant à baisser j'hesite à me lancer.

 

Savez-vous si la calandre que j'ai actuellement s'adaptera sur le nouveau bouclier avant ?

Combien faut-il compter pour faire repeindre les elements ? Boucliers AV et AR, Spoiler et Jupe.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis d'adaptation avec la calandre

Pour la peinture je dirai un bon 800€ tu pourrai le faire pour moins chère si tu trouve un bon carrossier qui te fais ça au black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Pour l'instant j'ai trouvé :

 

- Les grilles AB à 120€ la paire

- Les boucliers avant et arriere d'occaz à 326€, ils sont rayés mais vu que le passage par la peinture s'impose je ne pense pas que ce soit un probleme.

- La calandre sera peinte en noir laqué ça coutera moins cher qu'une nouvelle calandre

 

Reste à trouver :

 

- Le diffuseur j'en ai vu à 100€

- Les jupes latérales 300€ chez oasis tuning

- Le spoiler S-line mais je me demande si je vais le changer 500€ sur oasis tuning... DUR

 

J'espere pouvoir revendre mes boucliers à bon prix pour amortir la depense.

 

Mon budget auto est limité donc si vous avez des bons plans pour les pieces ou connaissez un carrossier qui fait du bon boulot en region parisienne, je suis preneur.

Modifié par Mysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte

Les jupes sont très rare à trouver sur eBay

D'ailleurs le prix que tu as trouvé c'est quasi le même prix chez Audi

Tu as rien trouver sur eBay pour le spoiler

J'aime pas trop oasis tuning

J'avais fait une fois un devis pour le spoiler chez Audi

C'était une histoire de 450€

Peint et monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

j'ai une A3 sportback 8v Ambition,

 

est-il possible de modifier le pare choc avant pour un s line (avec les anti brouillard) ??

 

J'ai vu des forumeurs qui parlent d'ebay mais avez vous des vendeurs/boutiques spécifiques sur ebay??

 

Je viens de trouver le diffuseur arrière mais pour l'avant je trouve rien...

 

http://www.bks-tuning.com/audi/a3-s3-rs3/a3-8v/exterior/oem-audi-a3-8v-s-line-rear-diffusor.html

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le pare choc de la 8V normal n'est pas le même pour mettre ce diffuseur, peut être que je me trompe :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est différent et il pas sur qu'on puisse monté la valence sline sur un pare choc standard

 

Ps : On est sur un forum donc une présentation est requise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Savez vous si la ligne d'échappement est différente d'une S-line à une standard ?

 

Car en mettant ma voiture en revision des 2ans j'ai loué un A1 S-line 1,4L 125ch BVA (37€) , j'ai remarqué que l'échappement avait un plus joli son que sur mon A3 1,4L 140ch BVM.

 

Cela vient il de la finition S-line, du modele (A1/A3) ou de la boite de vitesse (Auto ou pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça ait un lien avec ce que tu dis!

Pour moi, ça pourrait être du à l'âge ou au nombre de kms de la voiture de location.

Ton échappement va petit à petit se libérer et devrait faire un meilleur bruit prochainement!!!

 

En tout cas, c'est sûr que ça ne vient pas ni de la finition, ni du modèle entre A1 et A3, sauf si tu parles de la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quand meme 23000 km il serait temps qu'il fasse un joli bruit non ?

 

Le moteur 1,4L doit être le meme sur A1 et A3 je pense... reste que la ligne d'échappement qui est plus court par logique donc, peut être que la difference de son vient de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai ce soir en changeant de mode car pour l'instant je test surtout la conso.

Au passage : Le mode efficience ne me parais pas si économique que ca (en ville).

J'avais lu sur le forum que le mode efficience étant mou et que si on appuyait de trop il consommerait plus q'un mode .

 

Sans vraiment prêter l'oreille pendant les essais de conso je n'ai pas entendu de difference contrairement a cette petite A1 que j'ai tout de suite entendu qu'elle "petaradait" avec moins de chevaux en boite sport ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de test : meme en mode dynamique je n'ai pas cette sonorité qu'avait cette A1 S-line

 

Etes vous vraiment sur que l'échappement n'est pas different en S-line ?

 

S-line look plus sport donc un son plus sport non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...