Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr, j'ai acheté elsawin sur eBay en provenance du royaume uni, il y a maintenant 2 ans, c'est la version 3.91. Et je me suis décidé a trouver du temps seulement aujourd'hui pour l'installer sur Pc. Mais dans la data base je ne trouve pas le rs6. Beaucoup de modèle mais pas de rs6 . Faut il installer une base spéciale ? Existe t il différentes versions de data base Audi? Ou faut il une version plus récente , la 4 par exemple ? J'ai également acheté etka en même temps et j'espère que ça ne fera pas la même chose pour le RS6 . Merci.

Modifié par FranckZx7r
Posté(e)

C'est qu'il est pas complet. C'est pour ca qu'il faut surtout acheter à un vendeur de confiance.

Posté(e)

Ok, merci simplex. Je vais donc en acheter un nouveau . Connais tu un vendeur sérieux ?

Posté(e)

Non, malheureusement. Ca change souvent. Je prends chez celui qui a beaucoup d'éval positives récentes.

Posté(e)

Une idée: il faut bien commencer par saisir la date du vehicule. Il ne te propose que des modèles qui se vendait lors de la date que tu saisis. Par example, si tu saisis 2001 le RS6 n’apparaîtra pas dans la liste.

Faut selectionner 4B4, aussi. Ou 4B6.

Posté(e)

En résumé :

Saisis dans l'ordre:

le constructeur

la date

4B4

Clique sur "more" en bas à droite et tu verras tous les modèles qu'il connaît pour ce type de châssis.

Posté(e)

Ok simplex merci , je suis partis pour le taf et je regarde ça demain aprèm en rentrant.

Moi c'est un rs6 plus que j'ai , je saisi la même chose que pour un rs6 normal ?

Posté(e)

C'est bon Simplex , avec tes explications , j'ai trouvé . Merci. C'est pour voir la procédure du changement de la distri, pour savoir si c'est galère ou pas . Car si trop galère , je le ferai faire

Posté(e)

Si plutôt simple avec les bons outil VAG qu'on peut trouver pas trop cher sur ebay.de. Après un devis absurde d'Audi j'ai décidé de le faire moi même.

Posté(e)

Oui c'est vrai , j'ai regardé la procédure et comme tu dis Simplex , ça n'a pas l'air trop difficile. Ksf me demande environ 1900€ avec des pièces Audi . Mais sur webdeal auto il y a un kit distri a prix correct . Tu as changé quoi au juste? Car ds le kit conti , il n'y a pas tous les galets . Il faut tout changer?

Posté(e)

pour tout les outils il y a un topic dans la section bricoler sur nos RS6

Posté(e)

Oui french , j'ai vu merci . Mais pas encore regarder sur eBay pour les trouver. Si quelqu'un a un lien avec un vendeur sûr, je suis preneur. Le plus délicat a trouver est certainement l'arrache poulie pour les arbres a came .

Posté(e)

Perso je ne prendrai que des pièces Audi, mais si tu prends des marques de confiance, pourquoi pas.

Et oui, faut changer tous les galets et tendeurs. C'est plutôt eux qui lâchent que la courroie.

Posté(e)

Il me semble que plus noir avait prit le kit de marque conti, si je me souvient bien. Ok Simplex donc il faudra quand même passer par la case Audi pour le complément 😠

Posté(e) (modifié)

Non tu doit confondre Franck moi je l'ai fait chez Audi en même temps que la dépose boîte moteur car voiture déjà démonter donc sa ma pas couter grand chose en plus des pièces...

Modifié par plus noir
Posté(e)

Oui excuse moi Plus noir, grosse erreur de ma part c'est Damsphil qui a prit le kit conti chez webdeal auto. Oui c'est sûr car le plus long dans cette distri c'est tout le démontage de la face avant.

Posté(e)

Bon d'après le garage , contitech pas terrible, vais sûrement prendre du Gates , c'est ce qui est monté en origine. Par contre pompe a eau en valeo car pas trouvé en Gates . Ksf est bon aussi d'après le garage . Mais Gates le top.

Invité funzy74
Posté(e)

Skf on eu des gros problème de pompe a eau sur 2.5 v6 tdi

Même si normalement c'est une bonne marque !

Posté(e)

Ok donc comme j'ai dit auparavant , mieux vaut prendre une pompe a eau de marque Valeo .