Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous me revoila parmis vous apres quelques annees d absence ..... je ferai prochainement un topic avec les nouveautes installees sur le S3.

EN attendant j aurai surement besoin d aide ... j ai installe un rns e 193 en remplacement du symphonie 2 double din avec bose .Codage effectué, tout fonctionne parfaitement ... j e n ai pas eu besoin du can l , can h a repiquer ,, par contrre sur les nouveau 193 certain n ont plus de connectique gala pour le signale vitesse... Le mien en fait partie, mais visiblement les infos vitesse passe desormais par le can !,,, Me voila coincé.

Si vous avez des solution c est avec plaisir que je vous lierez ....cordialement john

Posté(e)

Voilà le soucis du 193 !! Plus de signal gala donc pas forcément possible a installer sur un s3 8l !!!!

Certain aurait réussi en downgradant le firmware mais jamais eu la confirmation et savoir surtout avec quelle firmware

Il est normal que tu n es pas besoin de repiquer le CAN car le symphony 2 en est équipé d'origine

Posté(e)

ET du coup , je n ai pas l affichage des panneaux avec limitation de vitesse ..... si quelqu un a trouve la solution ?..

Posté(e)

Rien a voir avec l affichage des limite de vitesse !!

Tu n'as simplement aucune mis a jours réel car le GPS ne sais pas que tu roules !!

Pour le module je ne saurais te dire

Posté(e)

Ben oui French c est que j ai dis ... je n ai aucune information en outre les panneaux de vitesse ... car gala pas branche donc aucune info mis a part le deplacement du vehicule et la naviguation assez precise quand meme , grace a l antenne que j ai situe cote droit boite a gant ....

Posté(e)

honnêtement tu devrais repartir sur un 192. quand j'ai fait la modification sur mon 8l j'avais commander un 193 et french m'avais prévenu, et du coup commande annulé et j'ai pris un 192 la valeur sure pour nos 8l .

Posté(e)

Oui sur ce point la je te rejoins c est sur .... mais niveau ecran y a pas photo quand meme .... et puis le gps reste assez precis il manque juste quelques info de nav ...

Posté(e)

je ne comprend pas ce que tu veux dire avec ton affichage de panneau de vitesse ...

si tu parles des speed cam , il faut les activer dans le menu des POI

pour le reste pas de gala normal donc aucune mise a jour en temp reel

un peu galere pour un GPS

Posté(e)

Quand je dis panneaux de vitesse , je veux dire par la que sur certain rn s e quand on est en mode naviguation il y a sur

La carte les panneaux de limitiation .Concernant le signal vitesse il doit bien y avoir une solution ... je vais continuer mes recherches.

Merci pour ces infos :-)

Ps dans menu rns e j ai active l affichage des panneaux et ca ne change rien ....

Posté(e)

La c'est par rapport au DVD de

Navigation avec les speed cam!! Normalement ce n est pas possible mais certain on réussi

Il faut le DVD adapté !

Pour le gala il paraît que certain en downgradant le rnse ils

Auraient réussi à réactiver le gala !

A tester

Posté(e)

Ok French je te remercie , par contre (downgrader) signifie changer la carte mère c est bien ca??

Posté(e)

Non du tout

Il faut descendre le programme électronique grâce au DVD de navigation plus vieux

Posté(e)

D accord ... Mais a ce moment la , si c est possible par ou passe le signal vitesse une fois le downgrad effectué ?