Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B8 avec echappement HMS


Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=yuTMzlTodFA

 

Nous avons installé aujourd'hui un échappement HMS avec Xpipe sur RS4 B8 et l'avons passée sur banc.

 

comme d'hab les chevaux n'y sont pas mais rien d'étonnant. celle ci était pile dans la moyenne avec 423ch et 425 Nm. courbe très belle et sans le moindre défaut.

 

pour le son de l'échappement ca reste pour nous le plus beau qui puisse être installé sur RS4/RS5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de l'échappement pour la RS4 SVP. peut-être une bonne options plutôt que de prendre l'échappement sport audi :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se pilote avec le bouton d'oriigne. ca commence à 3300 EUR l'echappement HMS. après on peut rajouter un Xpipe.

tu peu nous avoir une homologation suisse ? ou pas :reflexion: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Youry help me, je suis certai que c est le x pipe qui offre le son dément de la vidéo

J ai peur que sans la différence ne soir pas flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon ,voila petit retour ,échappement HMS commandé , sans X-pipe, livraison prévu juin ...comme un autre membre à commandé avec moi ,je pense que vous aurez bientôt une vidéo son de cette ligne posé sur un RS4 du forum. Wait and see :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais que ça ratatouille au levé de pied 😜

 

J ai essaye la carrera 4s ce week-end et l échappement sport .... Wahou ça laisse pontois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,exact Homer ..Mais je peu toujours souffler dedans voir si ça fait aussi trompette !!! :ripeer: :MdrDevil: , Trayx , lui a déjà sa RS4 ,donc le petit veinard va pouvoir le monter direct :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,voila petit retour ,échappement HMS commandé , sans X-pipe, livraison prévu juin ...comme un autre membre à commandé avec moi ,je pense que vous aurez bientôt une vidéo son de cette ligne posé sur un RS4 du forum. Wait and see :roi:

Vous l'avez commandé où votre HMS et à quel prix ? MP si tu veux, merci. :) J'ai bien envie de prendre un HMS aussi mais cela ne fait pas encore 15 jours que j'ai la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur suisse .donc je pense pas que tu sois preneur ? regarde avec Youri ( RSquattro) si jamais pour passer commande pour la france . Ou direct chez Hms en Allemagne , mais si tu veux venir en suisse no soucis .te donne plus de détail par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

comme beaucoup me l'ont demandé le délais est long pour en avoir 1 car fabriqué à la commande (6-8 semaines).

 

mais suite à une annulation d'un client chez HMS. une ligne est dispo de suite et bloqué pour nous vu le volume qu'on à de ces échappements pour RS4/RS5 B8. Si intéressé me contacter urgemment... car sinon je le libère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire la différence.... Sans c est top et c est utilisable au quotidien

Mais quelque fois je trouve un peu trop silencieux a bas régime (tout est relatif)

Avec xpipe je voudrais pas me retrouver avec un dragster inutilisables en mode sport au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire la différence.... Sans c est top et c est utilisable au quotidien

Mais quelque fois je trouve un peu trop silencieux a bas régime (tout est relatif)

Avec xpipe je voudrais pas me retrouver avec un dragster inutilisables en mode sport au quotidien

heu ....... trop silencieux ?? on as pas le même pot alors :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit est 10000% subjectif.... de même que la définition du mot confort...

 

je suis d'accord avec trayx, ayant entendu les deux variantes. sans XPIPE c'est gentil sans plus.... mais j'aime quand c'est rauque et viril perso. quand d'autre trouverais déjà cette version limite trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Venant de vendre ma RS4 B7 ( je n'en reviens pas à la vitesse à la quelle elle est partie….. ) je suis à la recherche d'une occasion récente RS4 B8 à partir de septembre 2013 date d'imamat….si vous entendez quelque chose…. n'hésitez pas

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...