Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous alors je mexplique j ai remonté mon moteur il y a 6mois et depuis ma voiture demarre tres mal a fois c est a dire il me faut au moins 10 coup de clef et bien insister et par contre des fois elle va demarrer au quart de tours. a chaud elle le fait moins mais il faut rouler un certain temps pour que ca re demarre bien. A savoir que je m en sert une fois par semaine. Batterie neuve capteur pmh neuf les 2 modules d allumage neuf ainsi que la pompe a essence et elle tourne parfaitement. Qu en pensez vous??

A oui et bien sur pour couronner le tout aucun defaut au vagcom

Posté(e) (modifié)

salut moi j avais ue le tour au cas ou control le serrage de masse entre ton chassis et ton moteur car si tu as dèposer le moteur, elle se trouve derrière l alternateur moi c est ce que j ai ue j ai mis du temps a trouver j avais oublier de bloquer l ecrou

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Pas bete mais masse ok tout est séré dans le doute je les avait toutes verifier. Mais merci de ton aide c est gentil

Posté(e)

Prise d 'air dans ton circuit d 'essence ?

Posté(e)

Je n y avait pas penser a ca mais il est vrai que quand je met mon circuit de suralimentaion a pression jai une petite fuite au niveau d un joint d injecteur. Merci aurels. Dans 2 semaine je fait la carto donx quand je monterai mais 630cc je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Slt,

Ça peut venir du filtre à essence, ou capteur de pressostat d'essence, régulateur de pression d'essence, pompe à essence, prise d'air sur le circuit ou des bougies pas adapté (bougies froides ou trop froide ne facilite pas le démarrage à froid).

As-tu passé l'auto au diag, pour avoir éventuellement une remonté de défaut ?

Posté(e)

Oui tony je n ai auncun defaut au vagcom. Pompe a essence bosh 044 neuve et tourne. Regulateur neuf filtre aussi. A mon avis la petite fuite que jai sur un injecteur n aide pas vraiment

Posté(e)

les joints toriques des injecteurs se vendent au detail chez audi. Tu devrais les changer

Posté(e)

Oui je sais merci du conseil. Ben hier jai changer le joint en question par contre vu que j avais un 630cc dans la main je n est monter pour voir et je me suis rendu compte qu ils sont un peu plus long que les injecteurs d origine du coup la rampe ne plaque pas contre la pipe d admission je vai devoir mettre des rondelles. Par contre la voiture demarre un peu mieu avec le joint neuf a voir si ca dure

Posté(e)

As-tu pris les bons 630cc y a deux ref, ceux pour pipe RS et ceux pour pipe S4 ?

Par contre un conseil ne monte pas les 630cc tu risque de rincer tes cylindres

Posté(e)

Oui je sais tony ne t inquiete pas je les monte pas c etait juste par curiosité vu qud j avais demonté. Et oui jai pri la ref pour pipe de s4 de toute maniere tu a deux modeles les short et les long sachant que les short c est rs4 le choix n etait pas compliqué mais c est pas enorme la diff genre 1cm quoi pas plus je vais me trouver une entrrtoise a mettre entre la pipe et la rampe au niveau des 4 vis et hop le tour edt jouer

Posté(e)

Alors du nouveau. Toujours autant d insistance pour la demarrer a froid par contre elle demarre et le ralenti se cale a 1000tr. Ensuite je coupe et la elle re demarre au quart de tour mais le ralenti se cale a 1200tr normal quoi et ensuite au bout de 5min se cale a 800tr normal aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous. Alors je reviens vers vous car ayant changer les injecteurs avec joints neuf et la carto etant faite mon probleme perssiste et est toujours le meme. Avez vous des idees?? Par contre durant la carto jai une sonde lambda qui a rendu l ame mais je de gros doutes que mon soucis vienne de la

Posté(e)

j ai eux le cas 2 x ( sur des vag ) ce moi ci , sonde de flotte defectueuse et aucun defaut au diag .. sa vaut 20e a peu pres tu prend pas de risque ...

Posté(e)

Salut peut etre un fil pincé lors du remontage moteur et du coup une perte de masse quelque part. Sa mest deja arriver lors dun remontage moteur

Posté(e)

Ben je les aai toutes controlé et c est ok a ce niveau la. Par contre j ai du nouveau en poussant la voiture demarre au quart de tour.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

est ce que quelqu'un sait où se situe la sonde de température du liquide de refroidissement sur une A6 avant 2.0 tdi 136ch de 2006 ?

Merci

Posté(e)

Essayé en section A6 C6 vous aurez plus de réponse ici c'est la section S4 B5 ;)

:coucou: