Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à démonter la garniture de coffre droit, mais je ne trouve pas de réel tuto sur la question.

J'ai bien le logiciel Elsawin, mais je ne trouve pas ça super clair et d'autant qu'il ne précise pas vraiment pour le côté droit.

Es ce que quelqu'un aurait un tuto qui m'éclaire sur le sujet ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour

Décidément on se croise tous le temps !

Oui je l'ai vu celui ci comme de nombreux pour les avant qui ont l'air de se démonter facilement.

J'ai déjà essayé et il y a comme une résistance qui fait que j'ai l'impression que je vais tout arracher...

Alors bon j'aimerais fortement éviter cela lol

Posté(e)

oui et on habite pas loin en plus...

tu as 1 vis a démonter si mes souvenirs sont bons et après c est des clips emboîtes en force

je prendrai une photo des miens car ils sont démontés a 90% pour passer des câbles ....

Posté(e)

tu as bien une visse à défaire, celle où l on bloque la plage arriere amovible, puis ce sont des clips , il faut soulever la garniture en plastique cote CUSTOD et apres vers le centre de la voiture....

Posté(e)

Il faut que j'essaie ce week end !

Merci beaucoup :) je rentre trop tard après il fait nuit.

L'idée étant de faire un peu de fibre pour faire des choses propres et planquées !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ré,

Alors effectivement il y a qu'une vis à défaire y compris sur la berline.

Il faut faire basculer les deux sièges et entre les deux se trouve un cache.

Il faut le soulever et virer la vis. Ensuite vous pourrez retirer le dossier de la banquette.

Ensuite il vous suffit de défaire la garniture qui est simplement clissée. (Attention il y a une encoche en métal à déplier avant de retirer la garniture sur le haut de celle ci près de la lampe.