Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de rejoindre ce forum, étant le proprio d'une A4 qui vient de franchir les 290 000 Km, et là, bonjour les problèmes !

Ayant changé les amortisseurs, le silencieux, bougies et injecteurs ça fait un mois et demi, là c'est au tour de l'embrayage !

Donc je me suis cherché un sur internet, j'ai trouvé celui là http://www.piecesauto24.com/luk/625559 mais j'ai du mal à trouver des tutos pour l'installer.

Si quelqu'un de vous aurait l'aimabilité de me donner des instructions à suivre, je serai reconnaissant

PS : Je suis un amateur du DIY, j'ai changé mes amortisseurs et mes injecteurs tout seul :P

En attente de vos réponses,

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je n' ai pas la réponse pour comment monter mais Cylius a raison a 290 000km c' est pas du luxe de changer le volant moteur en meme temps

Pour infos il y a 6 mois j' en ai eu pour environ 700 euros de pieces ( volant moteur(409.08 e) acheter chez auto parts services au luxembourg ( filiale de hhk international car tva a environ 16 % la bas=)

Par contre pour infos j' ai commandé un VM de marque LUK et dedans surprise un SACHS =))===))

@++ cordialement