Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prévision d'achat - S5 3.0 TFSI Sportback en occasion


Antislash

Messages recommandés

oui en ce qui me concerne j'ai le chauffage nuque avec des sièges confort qui sont également ventilés ! Avec le chauffage nuque c'est idéal et tu peux rouler a partir de 15 degrés à l'extérieur dans le plus total confort ! génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bon les gars. A force de recherches j'ai de + en + envie de changer de voiture, mais la S5 Sportback va rester trop chere pour cet ete, surtout en FL.

Et pour une fois que je vais partir 3 semaines en voiture (du côté des Pyrénées et de l'Espagne)...

Ces dernieres années je n'ai fait que prendre l'avion et voitures de loc.

 

Au vu de tout ça je suis en train de virer ma cutie et de me dire que je pourrais de maniére temporaire partir sur une A5 2.0 quattro 211cv non FL, y'en a un paquet a vendre en Allemagne a moins de 25 000 euros.

Je la garde 1an, 1an et demi puis je la revend pour enfin acceder a la S5 Sportback FL dans les mêmes prix.

Par rapport a ma Passat, ce sera déja le jour et la nuit, et ça me permettra de patienter sereinement...

Modifié par Antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Marcoombre

 

il y a le chauffage nuque que sur les sièges avant !! donc aucune crainte pour les enfants !!

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

CO2%2520v3.jpg

 

Soit 750¤ - 30% = 525¤ pour 190g et 2010...............

Wolrod, pourrais tu me donner le lien web vers ces informations ?

Car à la Préfecture on me soutient que c'est le prix de la taxe l'année de première immatriculation EN FRANCE qui sert de base aux calculs, et non l'année de première immatriculation du véhicule dans son pays d'origine !

Ce qui change tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, je n'achète plus de S5 pour le moment, car je ne veux pas d'une version avant 2012, si j'en prends une un jour, ces sera une FL. Trop chère encore.

 

Je vais ouvrir un sujet sur ma future, que je récupère demain à Stuttgart.

Modifié par Antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolrod, je te remercie.

 

Le numéro de ce texte étant "BOI-ENR-TIM-20-60-30-20140304", il date du 4 mars 2014, donc parfaitement à jour pour 2014. :)

 

d'après ce que j'y lis, il n'y aurait que 4 années retenues dans mon cas :

- 12/2010-12/2011

- 12/2011-12/2012

- 12/2012-12/2013

- 12/2013... année en cours

Donc 40% en moins

 

Et oui, à cette "ligne 460", c'est clairement écrit :

"le taux de la taxe est celui qui aurait été appliqué en France à la date de la première immatriculation si elle y avait été effectuée"

 

Mais tu ne m'aurais pas dit qu'il fallait aller chercher cette info à la ligne 460, correspondant au chapitre

"3. Cas des véhicules introduits en France après immatriculation dans un autre pays",

j'en vois une autre avant qui semblent pouvoir s'appliquer à mon véhicule aussi... :

 

Ligne 370 :

C'est le chapitre "1. Voitures particulières ayant fait l'objet d'une réception communautaire"

Les véhicules concernés sont définis dans l'article 1011 bis du CGI

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000028419097&cidTexte=LEGITEXT000006069577&dateTexte=20140101&oldAction=rechCodeArticle

 

En quoi mon A5 ne répond pas aussi à cet Article 1011 bis ?

Et là, le tableau des tarifs est celui de la taxe 2014... donc avec une taxe entre 2200 et 3000 euros selon ce qu'ils vont retenir comme niveau de pollution (172 ou 178), moins 40% pour les 4 ans.

 

C'est un micmac... :mur: et je dois aller à la Préfecture lundi...

Si tu peux me dire pourquoi prendre le 460 plutôt que le 370.. Je t'en serais vraiment reconnaissant. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est s'il a été acquis hors union européenne et a fait l'objet d'une réception communautaire = passage à la DRIRE

désolé de répondre que mardi, j'espère que tu as pu t'en sortir hier à la préfecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pas hier, c'est mardi prochain.

C'est quoi cette histoire de DRIRE ? Puisqu'il y a eu réception communautaire et que j'ai le certificat qui va bien avec les indices CO2 mesurés.

 

En fait ce serait mieux de continuer à discuter ici :

http://forums.audipa...attro-20-211ch/

 

car ce sujet-ci n'est plus d'actualité.

Merci ;)

Modifié par Antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...