Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Ce n'est pas mon genre en principe mais là je gueule!!!

Je vous explique : j'ai commandé des pièces chez partauto et chez oscaro en même temps.

Oscaro no soucis rapide, pieces correctes, bon relationnel : le top !!!

Par contre pour partauto pieces reçu 1 semaine après oscaro ( soit presque 10 jours de delai apres ma commande)sans donner de news,

Le vase d'Expension cassé, bouchon du vase qui ne va pas sur la voiture ni sur le vase "neuf", et le joint cache culasse non conforme....

Le reste des pièces ok.

Je leur re expédie les pièces, sans nouvelles de leur part après 1 bonne semaine d'attente, je leur écris. Ils m'ont rembourser les pièces, mais pas les frais d'expéditions (pour des pièces non conforme et cassées!!).

Je leur réclame le remboursement des fais de renvois, et ils me disent que le seul moyen de rembourser les frais d'expédition c'était de renvoyer TOUTES les pièces achetées, donc démonter tous ce qui était bon....

Je pleure une 2ème fois les fais d'expédition et là ils me répondent qu'ils ont du nettoyer les pièces que j'ai renvoyer (1 bouchon remis dans sa boîte nickel, 1joint pas monté, et un vase cassé).

De la mauvaise fois, et menteur...

Pour moi c'est fini plus jamais je ne commanderai chez eux!!!!!!!

Posté(e)

Arf, pas de bol ! Perso déjà commandé chez eux j'ai pas eu de soucis en particulier

Posté(e)

Oui c'est degeulace

Moi j'ai déjà u un souci chez ton autre vendeur et il mon rembourser la pièces avec les frais de retour et mon renvoyer la bonne sans nouveau frais port étant donné que je les avais payé pour le premier envoi