Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Combien de mois faut il compter en ce moment pour les livraisons d'un Q5 (hors ceux déjà commandés par les concessions) ?

Si quelqu'un à signé récemment.. :)

Posté(e)

@Syl62=>Hello. As tu eu des info complémetaires sur l'évolution 190cv? sur le couple et les emissions de CO2 par exemple?

Posté(e) (modifié)

sauf erreur sa serais idem a l A6. 190cv et 40mkg.

pour les rejets il essai de baisser pour minorer la taxe CO,mais aucune confirmation.Les infos seront officielles pour avril.

Modifié par syl62
Posté(e)

Du coup, j'ai bien l'impression que le 3.0 V6 dans sa version 204 CV fait faire les frais de cette mise à jour.

Pas d'info sur le site France y compris sur l'A6. Je regarde en Allemagne mais je ne trouve pas grand chose.

Tu as pris quelle finition?

Posté(e)

ah très bien le choix des sieges sport, tu as bien fait. Ils sont plus cossus d'aspect et quel confort! L'avus est déjà bien dote de série. Tu as rajouté d'autres choses?

Et du coup, tu as pu garder le cuir Milano ou il fallait passer au Nappa

Posté(e)

non rien ajouté de plus.Pour le cuir,le commercial ne m a pas parlé de rien.Je ne saurais te repondre.J ai juste un peux peur pour la couleur.Habitué a gris volcan,je suis parti sur du mousson.

Posté(e)

Les délais se sont sacrément raccourcis: 4.5 à 5 mois seulement! C'est la crise..............

Posté(e)

@Syl62=> j'ai regardé pour le cuir; sur l'avus, tu peux effectivement choisir le Milano ou le Nappa - mais c'est plus cher - quand tu demandes les sieges sport.

Posté(e)

@icare92:il ne m en a pas parlé.Mais bon quand je compare le cuir de ma M3 et celui du Q5,y a pas photo,celui de "base" du Q5 et de belle qualité et me suffit

Posté(e)

Le milano est moins soyeux au toucher que le nappa- pour l'odeur je ne sais pas si ca se vaut - mais plus costaud a l'usage.

Ca dépend donc de l'usage.

Pour le cuir bm ça ne m'étonne pas. Le Dakota de base est fait dans les meilleurs cartons...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

mise à jour : j'ai signé le 18 pour mon Q5, délai de 20 semaines, soit 5 mois environ

Posté(e)

eh oui, je rêve d'une arrivée plus tôt que prévue comme pour mon A3 en 2012 qui était arrivée avec presque 1 mois d'avance, mais bon je savourerais d'autant plus mon Q5 quand il arrivera :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

ayant mis un post sur la commande en UK, je lis avec attention vos délais de livraison.

Ma CC ds une petit ville de province m'annonce 11 mois pour un QUATTRO 150CV .

Avez vs svp des CC à me conseiller où les délais sont plus cours ?

Merci.

Loïc