Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai craquer pour la nouvelle Audi A3 Berline, ce matin j'ai été a la CC pour voir combien y voudrait reprendre mon actuel Audi A3 que j'ai reçu il y a 3 mois, j'ai la réponse samedi matin, j'ai quand même simuler L'audi A3 berline ( J'attend vraiment de voir combien on me reprend mon actuel A3 )

A3 berline - Ambition - 1.4 L TFSI COD 140 CH - Stronic - Sline - pack intuition plus - Blanc glacier

Intérieur : Alcantara perforé et cuir, logo S line sur le dossier

Packs intuitions plus :

-Peinture métallisée

- Accoustic parking arrière

- GPS & MMI & Audi interface & volant multifonctions gainer cuir partie base aplatie

- Cable interface

- Phares avant & technologie DEL :

- Contours de fenpetre chromés et montant en B en noir brillant

Total de la voiture 34.000 € ( 6.000 € d'avantages sinon elle est à 40.000€ TVAC ) sachant que je n'est fait qu'un seul CC ! je compte en faire encore 2, tous dépend vraiment de combien y propose pour mon A3 actuel !

Merci de dire ce que vous en pensiez (et ce qui pourrais manquer )!

Sachant que je ne suis pas intéresser par le B&O ou et le toit panormique !

Posté(e)

Et du coup, ils te la reprennent combien?

J'imagine que tu dois perdre pas mal, enfin en France, ce serait le cas.

Posté(e)

Ah, ok.

Tu nous tiendras au courant alors.

Posté(e)

Belle config sinon il manque pour moi le pack alu à l'intérieur et le pack éclairage et sinon je préfère les jantes 19" (tu pourrai remplacé les full led par des xénon pour compenser un peu la différence ?)

Je me demande ils vont reprendre a combien ton A3 et sinon pourquoi tu prend une essence ?

Posté(e)

Belle config sinon il manque pour moi le pack alu à l'intérieur et le pack éclairage et sinon je préfère les jantes 19" (tu pourrai remplacé les full led par des xénon pour compenser un peu la différence ?)

Je me demande ils vont reprendre a combien ton A3 et sinon pourquoi tu prend une essence ?

Car je quitte mon travail a waterloo ( je fait 150 km par jour pour travailler ) et j'en est trouver un autre à 15 kilomètre de chez moi ^^ donc étant restaurateur sa descend directement à 50 kilomètre par jour ^^ maxi ) normalement le pack alu est compris de dans ( je vais me renseigner pour le pack éclairage, les jantes en 19 sa coute très chers ...

Posté(e)

Car je quitte mon travail a waterloo ( je fait 150 km par jour pour travailler ) et j'en est trouver un autre à 15 kilomètre de chez moi ^^ donc étant restaurateur sa descend directement à 50 kilomètre par jour ^^ maxi )

C'est cool tu va gouter a la joie de conduire en essence

normalement le pack alu est compris de dans ( je vais me renseigner pour le pack éclairage, les jantes en 19 sa coute très chers ...

Le pack alu en option normalement dans toutes les finitions sinon tu prend les 19" et les xénon a la place des full led ?

Posté(e)

donc étant restaurateur

De quel coté ton resto ?

Posté(e) (modifié)

C'est cool tu va gouter a la joie de conduire en essence

Le pack alu en option normalement dans toutes les finitions sinon tu prend les 19" et les xénon a la place des full led ?

petite question pourquoi les xenon et pas les led ? ^^

EDIT ; je serait chef de cuisine à temploux province de namur ^^

Modifié par cantarelladavid
Posté(e)

petite question pourquoi les xenon et pas les led ? ^^

Bein pour avoir les jantes 19" (tu devrais rajouter 1000€ si tu prend les xénon)

Posté(e) (modifié)

Umit a raison qui verra que tu as pris les xenons à part des mordus comme nous par contre les 19" tous le monde le verra:-)

Modifié par coxi66
Posté(e)

Oui je dois voir cette option ^^ sais encore dure a choisir xD

Si tu passe le week end tu pourra voir la berline de djkilla a notre cc il a les 19" et ça claque avec le blanc (les 18" ne lui vont pas je trouve)

Posté(e)

Prends les deux ! Ok, je sors.

A mon sens : 19 et après les full LED.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Posté(e)

Idem, sur la berline, je ferais passer les jantes 19" avant les full led....

J'étais en train de compter et c'est au moins le 4ème membre du forum qui remplace son A3 8v par une autre a3 8v (peu importe 3p sportback ou berline) en peu de temps, ça fait plaisir de trouver de gens aussi fou que soi niveau voiture ;)

Posté(e) (modifié)

Pour avoir le full Led après 10 ans de xénon, ça apporte un plus indéniable si tu roules un peu de nuit.

En plus, ils incluent les adaptatives lights.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte. :icon6:

Modifié par vwn905
Posté(e)

Pour avoir le full Led après 10 ans de xénon, ça apporte un plus indéniable si tu roules un peu de nuit.

En plus, ils incluent les adaptatives lights.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte. :icon6:

+1

En plus, je trouve que ça apporte vraiment un look différent à la voiture en plus de l'efficacité d'éclairage. Et les clignotants :malelovies:

Posté(e)

Le truc, avis perso bien sûr, sur la berline surtout en s-line, les seuls jantes qui lui vont bien ce sont ces 19" (ceux de série comme ceux que j'ai, je trouve que ça passe pas, il y'a un truc qui va pas, j'aime pas quoi sur la berline bien sûr) ou peut être des rotor mais a voir aussi

Les 19" sont tous simplement magnifique après ça serait bien que tu prenne les 2 mais faut voir niveau reprise qu'est ce qu'il vaut te faire (et encore je préférerai le kit s-line ext au full led, mais chacun voit comme il veux :icon6: )

Tiens nous au courant :icon_biggrin:

Idem, sur la berline, je ferais passer les jantes 19" avant les full led....

J'étais en train de compter et c'est au moins le 4ème membre du forum qui remplace son A3 8v par une autre a3 8v (peu importe 3p sportback ou berline) en peu de temps, ça fait plaisir de trouver de gens aussi fou que soi niveau voiture ;)

C'est qui les 3 autres, je me souvient vaguement d'un mais les autres je vois pas :reflexion:

Posté(e)

Il y a moi !

Ah oui ce de la tienne que je me souvenais, très belle berline

J'ai vu la berline de djkilla, certes elle n'a pas le s-line ext, mais elle en blanc avec les 19" et c'est incroyable comme elle est magnifique :lover:

Posté(e)

DJKILLA la déjà ?? et on a pas de photo !! NON MAIS ALLO QUOI

Non il l'a reçoit en mars c'est une voiture de direction mais on l'a déjà testé, une vrai bombe

Posté(e)

Perso je trouves qu'elle est aussi belle avec le kit s-Line extérieur et les 18....

19 ou ça claque mais après le prix des pneus c'est pas la même choses... Si c'est pour rouler en 19 et mettre 250€ pour un pneus...

Posté(e)

Total de la voiture 34.000 € ( 6.000 € d'avantages sinon elle est à 40.000€ TVAC )

Les 6000 € d'avantages ça fait 15% de remise :icon_smile2: Sympa le commercial

Posté(e)

C est une super remise effectivement, mais le cc va se rattrapper sur le montant de la reprise. Vendre a un paryiculier peut etre plus avantageux

Posté(e)

Ah oui ce de la tienne que je me souvenais, très belle berline

J'ai vu la berline de djkilla, certes elle n'a pas le s-line ext, mais elle en blanc avec les 19" et c'est incroyable comme elle est magnifique :lover:

µµmerci merci umit

perso je prefere aussi els jantes que les led ;-)

pour le kit sline je vais le mettre en seconde monte ;-)

DJKILLA la déjà ?? et on a pas de photo !! NON MAIS ALLO QUOI

demain j'y vais je vais prendre des photos ( avec iphone par contre lol j'ai pas de reflex)

Perso je trouves qu'elle est aussi belle avec le kit s-Line extérieur et les 18....

19 ou ça claque mais après le prix des pneus c'est pas la même choses... Si c'est pour rouler en 19 et mettre 250€ pour un pneus...

j'avoue après c'est pas donné mais franchement en vrai sa donne grave, je trouve meme que le parechoc avant s line se fait presque oublier :P lol

Posté(e) (modifié)

Voila, Je revient d'une nouvelle CC celle de waterloo bon j'ai changer quelque trucs !

Je passerait en TDI 105 1.6L comme celle actuel ^^ ( je ne suis pas encore certains car le TFSI COD m'attire toujours, bref j'ai encore le temps de me décider )

Pour la reprise de ma voiture le CC que je connais à été très gentil et ma proposer de la mettre aussi sur My wai ( pour en tirer encore plus d'argent )

voici en gros la récap de la config

- Sline

- Pack intuition plus

- Pack éclairage

- Pack alu intérieur

- Techno Del

- enlevement du Sigle

- Contour des fenêtres cromer

- Rotor 18" aves les boulons anti vol

et le cc ma fait une remise de 6 % ^^ en gros 5.700 € d'avantage

- livrer en Avril

Modifié par cantarelladavid
Posté(e)

Essaie de négocier plus car moi avec la reprise de mon A1 J'ai obtenu 8% donc ton cc a encore de la marge;-)

Posté(e)

8% sur une voiture a 40000€ (par exemple) ça fait une remise de 3200€. Faudra me dire comment vous faites votre calcul...

Posté(e)

8% sur le prix de la voiture et options et 1100€ de chèque cadeau prix totale de la voiture environ 35k avec ristourne 29k donc pour moi 6k de ristourne.c'est vrai que quand tu fait le calcul cela ne correspond pas mais sur le configurateur cela était bien écrit 8% ;-)

Posté(e)

35k€ moins 8% ça fait 32,2k€... Même en élevant les 1100€ de chèque cadeau (c'est quoi ça d'ailleurs ?) ça fait 31,1k€ et non pas 29k€. Désolé mais je ne comprend toujours pas... Ça doit être une spécificité Belge que je ne comprend pas... Ou alors on a pas les même mathématiques lol.

Posté(e)

Excuse Flex c'était 34k et non pas 35k j'ai le bon devant moi hier soir pas lol et les 1100€ c'est une prime de lancement pour le mois de novembre exclusivement donc ton calcul est bon ;-)

Posté(e)

Enfin cela reste tjrs trop chère pour une auto :-(

Attend on n'est pas sur forum.autopassion.com!! Ce n'est pas une auto mais une Audi!! :lol: