Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ducati streetfighter s


tontongiorgio87

Messages recommandés

petite présentation de mon ex moto, a voir si je mis remet par la suite " panigale ou autre de la marque "

 

155 chx moteur, 12 mkg, 167 kg a vide, suspattes ohlins, freinage brembo....

 

la moto a la sortie de la concession,

140108083648461042.jpg

 

la première étape de la modif: ligne, un peu de carbon,

140108083856498864.jpg

 

la deuxième étape de la modif: ligne sous selle + gestion, rajout de carbon,

140108084001572150.jpg

 

la troisième étape de la modif: rajout de carbon, poste de conduite rizoma et bitubo

140108084114179926.jpg

 

la quatrième est dernière étape de la modif: carbon et protection en cas de crash,

140108084249337738.jpg

 

2 ans de boulot, près de 30000 e d'investissement, revendu a contre coeur mais, ne roulant pas c'été plus utile de la gardez.

 

au final je les revendu a un gugus " pilote saignant soit disant " qui la revendez 2 mois après.. sa fait 1 an qu'il essaye d'ailleurs.

 

morale de l'histoire plus de neuf, trop de perte!

 

le lien tubetube de ma modif ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms les gars.

 

pour le bruit, en version homologué c'été très feutré comme mes termignoni chicané.

 

j'avais la possibilités d'enlevé le db et aussi le cata a l'intérieur du silencieux, chose que je faisait mais, j'été obliger de mettre des bouchon anti-bruit.

 

même avec sa, j'avais les oreilles qui bourdonnés, faut dire que le araï rx7 gp n'est pas un modèles anti bruit non plus, comparé au shoei x-spirit.

 

pour te donné une idée, ont y rentré une canette de red-bull dedans le trou.

140112095151367606.jpg

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000 € d investissement. ..a ouf faut etre cinglé quand meme car a la revente tu les retrouve pas

Si tu repars sur une moto, tu prends quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu 15200 e environ sur 3 ans, ces pour cela que je ne reprendrai plus jamais de neuf a moins, de gagné au loto.

 

pour ma prochaine, si je ne passe pas sur une auto sportive " RS4 ou RS6 " je prendrai: ducati panigale, mv agusta brutale ou f4, aprilia rs4 factory, bimota db7 ou peu être que je me rachèterai la même moto.

 

j'ai un faible pour les Italiennes je doit avoué, quoi que la s1000rr hp4 et pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais quand meme , sa fait une belle somme

Dis toi qu avec se que tu as investi dans la ducati, aujourd'hui tu roulerais en rs4 voir rs6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du l'essai que j'ai fait la rsv4 et très petite peu être trop mais, elle est très facile a utilisé contrairement au ducati.

 

A ouais quand meme , sa fait une belle somme

Dis toi qu avec se que tu as investi dans la ducati, aujourd'hui tu roulerais en rs4 voir rs6

 

je pourrai rouler en RS même sans la perte de la vente de ma moto, maintenant payé 2000 e / an d'assurance et 300 e / mois de SP 98 sa m'intéresse pas trop.

 

je vais attendre encore un peu, 2015 ou 2016 si je peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le street,

C'est vraiment du violent que tu nous avais fait la...

En tout cas superbe meule, d'ailleurs on voit bien que tu as grandi des avant bras...

 

C'est toujours un déchirement quand on se sépare de nos joujoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...