Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé une RS6 à vendre 26000 euros pour 34'000km bien.gif

Vous me direz où est l'arnaque, et vous avez bien raison, en fait cette voiture a été 2 heures dans l'eau jusqu'au volant dry.gif

Le vendeur le dit clairement, l'électronique est défectueux. D'après vous, c'est une voiture à problèmes à vie ou est-ce qu'il y a quelque chose à en faire sad.gif

Merci de vos conseils

A bientôt

Posté(e)

Si il y a eu de l'eau jusqu'au volant ca vaut pas le coup car tous les boitiers sont HS et toutes l'electronique et puis tu risques d'avoir des problémes par la suite du à la corrosion piéces qui cassent....etc

Pour ma part je ne la prendrai pas a part si tu te sens de tout démonter quand je dis tout c'est tout ce qui a été sous l'eau tableau de bord et intérieur principalement

Donc a toi de voir mais cela risques de coûter cher et je vois pas pourquoi il a pas fait marcher son assurance dry.gif

FRED

Posté(e)
Si il y a eu de l'eau jusqu'au volant ca vaut pas le coup car tous les boitiers sont HS et toutes l'electronique et puis tu risques d'avoir des problémes par la suite du à la corrosion piéces qui cassent....etc

Pour ma part je ne la prendrai pas a part si tu te sens de tout démonter quand je dis tout c'est tout ce qui a été sous l'eau tableau de bord et intérieur principalement

Donc a toi de voir mais cela risques de coûter cher et je vois pas pourquoi il a pas fait marcher son assurance  dry.gif

FRED

239182[/snapback]

Merci pour ta réponse bien.gif

c'est un peu ce que je me disais, sad.gif

Pour l'assurance je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait marcher, je l'ai contacté via un message et je n'ai toujours pas de réponse

Posté(e)

Oui c'est bizarre pour l'assurance y a un truc louche dry.gifdry.gif donc a mon avis à éviter

FRED

Posté(e)

Comme dit Mr Balsen, pour faire de la piste. Dépouillé, allégé, V8, biturbo, le pied!!!!!!!!!! diablotin.gif

Ou s'en servir comme aquarium bigsmile.gif

ck1.gif

Posté(e)

Bonjour,

pas dit que l'électronique soit foutu (c'est une loterie), mais tout est à démonter et à sécher, (donc énormément de main d'oeuvre!).

Aventure arrivée il y a quelques années à mon beau-frère français:

Deux heures du matin, il quitte la maison de mes parents à Virton (Belgique) pour Stenay (55 Meuse).

Arrivé dans le village de Chauvency-le Château (où la route n'était à l'époque qu'une succesion de virages) il entre dans un brouillard à couper au couteau.

Prudent, il roule très lentement mais ne se rend pas compte qu'il quitte la route principale (merci à la suspension hydropneumatique Citroën, ceci n'est pas une publicité) et prend le chemin privé d'une ferme.

Il passe devant la ferme sans la voir et continue le chemin qui se jettait dans la Chiers, endroit de la rivière où les vaches du fermiers allaient s'abreuver!

C'est quand sa voiture a pénétré dans la Chiers qu'il s'est rendu compte de sa méprise.

Double chance pour lui: il est mécano (moto) et avait 2 Citroën identiques (afin de toujours pouvoir compter sur au moins une).

Posté(e)

Oui peut être mais le nombre de boîtiers electroniques présents sur une RS6 et le nombre présents sur la Citroën ne sont pas en même quantité je pense donc 2 fois plus de chances d'être ennuyé non coucou.gif

Et puis comme tu le dis c'est la loterie unsure.gifunsure.gif

FRED