Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis que j'ai fait changer mon essieu arrière il y a quelque jours, j'ai un claquement a l'arrière de ma voiture quand je roule, mon mécanicien ma dit que c'étais le silentblocs. Je ne sais pas quel pièce acheté pour changer celui-ci, je voudrais le changer moi même pour que sa me coûte moins chère surtout que le train arrière ma déjà coûter assez chère donc je suis un peu restreins et d'entendre le bruit sur la route sa me stress un peu et j'ai peur qu'a force sa empire et que sa abîme d'autre chose ou pire. :mur: :mur:

Et j'ai un deuxième problème concernant les freins, avant que je fasse changer mon train arrière la pédale de frein n'étais ni trop dur ni trop mou ( se que j'adorais ! ) et maintenant que j'ai récupéré ma voiture la pédale et tellement molle que je suis obligé d'appuyé a fond pour pouvoir freiner correctement et si je ne règle pas sa très vite je vais faucher sois un pieton sois m'encastrer dans une autre voiture.... :nanana: je me demande si le mécanicien a bien fait sont boulot quand il a remonté les freins :reflexion: :reflexion: :reflexion: .

Après je me demande si en désaérant les freins et en les réglant correctement sa va réglé le problème ? :reflexion:

DE LA PART D'UN AMATEUR... AIDEZ MOI PLEEEEAAAAAAASSSSEEEEEEEE :) :)

Modifié par Dany.audi3
Posté(e)

Salut pour ton train arrière tu a pas le choix de le faire tomber

Par Par contre ton mecano tu la prix au black il auai du voir que les sb son mort ?

De plus pour ton freinage tu peu peu aller le revoir par de que la il ta pas fait la purge des frein

Il doi surment il avoir de l'aire

Posté(e)

fallait remplacer les silentbloc avant de monter l'essieu, faut tout recommencer.

Et pour la pédale molle, soit il n'a tout simplement pas purgé (lol !), soit ca fuit (re lol), soit il n'a pas respecter la procédure (ordre, déclenchement abs, etc).

Posté(e)

je vais aller voir mon mécanicien pour qu'il revois sa ! sa me plaît pas de conduire comme sa , je vais avoir un accident si sa continu, MERCI !

Posté(e)

T'es sûr qu'il est mécanicien ton mécanicien ? Pour te laisser repartir avec une voiture qui freine pas, j'espère que t'as pas payé trop cher...