Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

quelqu'un aurai une idée de l'endroit ou je peu commander de la led cms (je suppose) plûtot de couleur bleu et ainsi changer la couleur des compteurs, sachant que j'aimerai faire un essai en mettant soit des leds multicolor, soit trouver le moyen d'en mettre les unes proches des autres, et avec un inter caché poubvoir changer la couleur de tous le tableaux de bord..

bon normalement j'ai été clair :-)

à bientôt

Posté(e)

oh le chantier! deja changer la couleur par d'autres led c'est deja pas mal je trouve...

tu as essayé de voir sur ebay a hong kong par exemple?

Posté(e)

pas encore, comme je sait que certains sont pleins de ressource, mais je vais y jetter un oeil

Merci

Posté(e)

C du boulot pour changer la couleur des leds du PI et de tout l'intérieur, mais tout est faisable

Moi j'aime bien le rouge mais un PI en blanc avec les aiguilles rouge comme les audi récente me plairait bien

Donc je vais suivre

Et pour les leds regarde sur Ebay UK.....

Posté(e)

Pour les leds, le plus simple et le moins cher, c est d aller dans une boutique d électronique... Si il y en a une dans ta ville...

Sur le net les frais de port seront plus importants que le prix des leds ....

Posté(e)

en fait j'aime bien le rouge, mais bricoler me manque un peu surtout que je reviens en S en fin de semaine (à moins d'un plan foireux du vendeur ;-) )

la petite chose aussi que je veux faire c'est le start and stop, ainsi que le démarrage à distance.

pour les leds, je dois voir exactement le plus avantageux, car pour gagner de la place j'ai remarquer que j'ai plus vite fait de mettre des leds 3 anodes qui font des tas de couleurs, car suis d'accord que changer le compteur et garder le reste idem peu donner un résultat très moche.

je vais peut-être m'apercevoir que le rouge est le mieux.

par contre des exemples de ce que geoffroy me soumet?

Posté(e)

ah ok, le fis en fait qui est blanc, je pense qu'il faut demander à ceux qui les remplacent quand en panne, car c'est peut-être juste le rétro éclairage.

à creuser

Posté(e)

Pour le FIS tu peux remplacer le rouge (d'origine ) par le couleur ( blanc)

Sur A4 B6/B7 ça a déjà été fait .....

Moi j'aimerai bien faire cette modif....

Par contre je ne sais pas encore ou trouver le FIS couleur...

Le reste pour changer le FIS je gère sans problème au boulot....

Posté(e)

Pour le FIS tu peux remplacer le rouge (d'origine ) par le couleur ( blanc)

Sur A4 B6/B7 ça a déjà été fait .....

Moi j'aimerai bien faire cette modif....

Par contre je ne sais pas encore ou trouver le FIS couleur...

Le reste pour changer le FIS je gère sans problème au boulot....

si cela peu t’intéresser j'ai un compteur S3 que l'on peu utiliser pour la modif du FIS, reste à trouver l'affichage couleur ou blanc, je fournis le compteur si tu te sent d'essayer ;-)

Posté(e)

Oui ça m'intéresse

Oui faut trouver un ODB couleur

super, alors regarde de ton côté, moi en ce moment pas mal occupé au boulot, mais c'est avec plaisir que je te ferai parvenir le compteur, ou si tu passe par evian te le donner en main propre.

Posté(e)

J'ai déjà fouiller un peu

Et verdict, ODB couleur pas compatible avec nos S3....

Faudrait voir qu'elle sont les modifs à faire pour l'installer....

Le top serait d'avoir les schéma du PI complet....

Ça c pratiquement impossible à trouver....