Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 Sportback] 1.4TFSI / S-Tronic / S-Line / Gris Daytona


Messages recommandés

salut coxi66, je peux te demander ton âge sans vouloir être indiscret? car tu as vraiment eu un bon tarif sur le coup!

 

pour ma part j'ai 34 ans, 14ans de permis, j'habite Bruxelles et un accrochage en tort dans l'année :(

 

il faut que je voie avec AXA, je crois que j'ai les assurances habitation chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai bientôt 40 ans et j'habite la région d'Ath et jamais eu d'accident et je roule depuis 18 ans toute mes assurances sont chez AXA. :icon_smile2:

 

peut etre pour sa que tu a eu un bon prix mais quand meme 1140 euro c'est rien ;) tu a assuré combien valeur total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de prix vos assurances en Belgique!

En France je serai à 780€ en full omnium et capital garanti 5 ans pour ma sportback tdi150 ambition luxe (j'ai 35ans et 17 ans de permis sans accident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de prix vos assurances en Belgique!

En France je serai à 780€ en full omnium et capital garanti 5 ans pour ma sportback tdi150 ambition luxe (j'ai 35ans et 17 ans de permis sans accident)

 

hé oui en belgique on se fait trop entubé c'est abusé quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valeur totale 35K et oui en Belgique ont paye trop chère nos assurances!!

 

Valeur HTVA ? Moi je suis à +- 33500 € HTVA et il m'annonce +-1500 € /an

Modifié par HDidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le salon vous avez surement droit à une ristourne faut se renseigné car c'est pas votre courtier qui vous le dira :secret: ,lui c'est pour sa poche. :icon_wink:

 

pour ma part sa va il a été honnête. axa de mémoire offrais deux ou trois mois sur l'omnium, mais comme axa pour moi étais plus cher c'était pas interessant :(

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi j'ai tenté l assurance Audi qu'ils viennent de lancer début janvier. ( en belgique)

Pour une A3 berline 1.6 tdi full s line, je vais payer près de 2000€! (Moins de 30 ans et bonus malus 3! Et oui en belgique il faut attendre 11 ans après obtention du périmé pour avoir un bonus égal à zéro)

Sont compris dedans :

Full omnium

Protection juridique

Valeur garantie 36 mois

1% de franchise

Assistance dépannage ( comprenant voiture de remplacement )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi j'ai tenté l assurance Audi qu'ils viennent de lancer début janvier. ( en belgique)

Pour une A3 berline 1.6 tdi full s line, je vais payer près de 2000€! (Moins de 30 ans et bonus malus 3! Et oui en belgique il faut attendre 11 ans après obtention du périmé pour avoir un bonus égal à zéro)

Sont compris dedans :

Full omnium

Protection juridique

Valeur garantie 36 mois

1% de franchise

Assistance dépannage ( comprenant voiture de remplacement )

 

heuu.... c'est ou pour faire une simulation chez audi meme ou via le net ? tu peux nous expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire aussi... 1473€, pas mal mais mon coutier a trouvé mieux...

Et attention l'assurance Audi c'est remboursement totale en cas de sinistre pendant 18 mois seulement....moi j'ai eu 36 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire aussi... 1473€, pas mal mais mon coutier a trouvé mieux...

Et attention l'assurance Audi c'est remboursement totale en cas de sinistre pendant 18 mois seulement....moi j'ai eu 36 mois....

 

tu es chez qui kev ?

 

faudrait ouvrir un topic on est entrain de pourrir le topic de raphizzz

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le grand jour est arrivé, j'ai pris réception du précieux :)

 

en un mot le bonheur total!!

 

place aux photos

 

20140225_101933.jpg

 

20140225_114404.jpg

 

20140225_131540.jpg

 

20140225_131554.jpg

 

20140225_131621.jpg

 

20140225_131606+copie.jpg

 

20140225_151548.jpg

 

20140225_151550.jpg

 

20140225_151621.jpg

 

20140225_151623.jpg

 

20140225_151725_Richtone%2528HDR%2529.jpg

 

20140225_151810_Richtone%2528HDR%2529.jpg

 

elle est super confortable en 18 et châssis sport (-15mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphizzz, ces photos :malelovies: :malelovies:

Elle est juste merveilleuse !!! Félicitations :marcelpoire:

 

Dis moi, petite question, ils ne te filent pas la housse de protection j'imagine :ripeer: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien la 3eme photo ... garée à 30 cm du trottoir, complètement décalée par rapport aux voitures derrière !! :vert:

On a tous ce même réflexe lors de la première manoeuvre le long d'un trottoir, juste après la livraison ...

C'est le syndrome de "la jante éraflée"

 

... Magnifique voiture, Raphizzz !! (elle me rappelle beaucoup la mienne, d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 3eme photo ... garée à 30 cm du trottoir, complètement décalée par rapport aux voitures derrière !! :vert:

On a tous ce même réflexe lors de la première manoeuvre le long d'un trottoir, juste après la livraison ...

C'est le syndrome de "la jante éraflée"

 

... Magnifique voiture, Raphizzz !! (elle me rappelle beaucoup la mienne, d'ailleurs)

 

merci docbike! je me souviens avoir consulté plusieur fois ton topic en attendant la livraison de la mienne ;)

la tienne est encore plus belle avec les feux LED :malelovies:

 

bien vu pour le syndrome de la jante éraflée lol... par contre depuis j'ai réussi à érafler légèrement la jante arrière droite :pleure2:

en sortant d'un rond-point, j'ai eu droit à un conducteur du dimanche qui mordait amplement sur ma bande...malgré un appel de phare de ma part...

résultat j'ai du couper mon virage au dernier moment, et j'ai bien touché le trottoir :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien vu pour le syndrome de la jante éraflée lol... par contre depuis j'ai réussi à érafler légèrement la jante arrière droite :pleure2:

en sortant d'un rond-point, j'ai eu droit à un conducteur du dimanche qui mordait amplement sur ma bande...malgré un appel de phare de ma part...

résultat j'ai du couper mon virage au dernier moment, et j'ai bien touché le trottoir :mur:

 

 

Ah ... déjà rayée ? désolé, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie !!

ça se répare, parait-il ... il vaut mieux la jante que la carrosserie :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...