Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 Sportback] 1.4TFSI / S-Tronic / S-Line / Gris Daytona


Messages recommandés

En France oui c'est sur en prenant la sline il y a quand même une option châssis sline ou sport je ne sais plus la désignation.

De série elle est rabaissé de combien (15mm je crois ?) avec cette option on obtient un rabaissement de combien alors ?

Quelqu'un a pris cette option ? (niveau confort ça donne quoi, parce que je suppose que je n'ai pas cette option et j'essaie de m'habituer au suspension sport du groupe VAG et je lui trouve ferme, question d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Arf oui tu es belge...

 

Sur votre Ambition, le véhicule est rabaissé de 15 mm de série (châssis sport). Donc est-ce celui là que tu disais avoir fait enlever ou le châssis S line ?

 

j'avais effectivement demandé la supression du chassis s-line, je me retrouvais donc avec le chassis sport de l'ambition (-15mm)

 

Mais suite à de gros doutes sur le rendu visuel et vos conseils, je me suis ravisé, et j'ai donc laissé le chassis S-Line par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série elle est rabaissé de combien (15mm je crois ?) avec cette option on obtient un rabaissement de combien alors ?

Quelqu'un a pris cette option ? (niveau confort ça donne quoi, parce que je suppose que je n'ai pas cette option et j'essaie de m'habituer au suspension sport du groupe VAG et je lui trouve ferme, question d'habitude)

 

Salut Umit, tu trouves le chassis sport déjà trop ferme combiné aux jantes 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Umit, tu trouves le chassis sport déjà trop ferme combiné aux jantes 18 pouces ?

Oui c'est juste une question d'habitude et sans ça atténuera le coté sport (ferme par rapport a mon ancienne bmw 520d, différente marque et différente catégorie) mais tu peux venir l'essayé si tu veux samedi, Tam sera la aussi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8v en 18 pouces plus chassis sport est plus confortable que ma 8p sans le chassis en 16 ;)

 

Audi a fait de gros progrès :)

Première Audi donc je dois m'habituer, mais il parait que ça été tous le temps comme ça dans le groupe VAG (question d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umit, peut-être que tu as le châssis sport S-line?

J'ai une voiture de direction et il n'y a aucune option de ce style là, je suppose que j'ai celui de série sur les S-line à savoir 15mm c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la Belgique, pour la France,le châssis de série sur les S-Line est le sport, pas le sport S-Line.

Je vais aussi demander a ma cc aujourd'hui pour qu'on soit fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en Belgique sur l'A1 S-Line, le châssis S-Line est inclus d'office, plus logique finalement...peut-être que sur l'A3 c'est la même chose, à voir sur le config ou le catalogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en Belgique sur l'A1 S-Line, le châssis S-Line est inclus d'office, plus logique finalement...peut-être que sur l'A3 c'est la même chose, à voir sur le config ou le catalogue?

Oublie le configurateur, c'est fait pour encore plus mélangé la tête

Je vais demandé on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste une question d'habitude et sans ça atténuera le coté sport (ferme par rapport a mon ancienne bmw 520d, différente marque et différente catégorie) mais tu peux venir l'essayé si tu veux samedi, Tam sera la aussi normalement

 

merci pour ton retour et ta proposition, à mon avis tu dois avoir le châssis sport s-line.

 

Je serai très content de pouvoir tester ta voiture. Je vais m'arranger avec Tam pour vous rejoindre samedi :icon_wink:

 

Il me semble qu'en Belgique sur l'A1 S-Line, le châssis S-Line est inclus d'office, plus logique finalement...peut-être que sur l'A3 c'est la même chose, à voir sur le config ou le catalogue?

 

Effectivement, en Belgique, à la commande d'une s-line, le châssis sport s-line (-25mm) est ajouté par défaut.

Sauf si on en demande la suppression au profit du châssis sport ( ambition -15mm), voir du châssis dynamique (ambiente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour de la commande, j'ai fait retour arrière en supprimant le châssis s-line et choisi le châssis sport, de série en ambition (-15mm).

 

Et ma voiture à déjà deux semaines de retard prévu selon le vendeur... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ce matin je suis passé à ma concession pour voir si je pouvais encore ajouter les phares LED à la place des xenons... je n'ai malheureusement pas pu modifier la commande :(

 

la bonne nouvelle c'est que la voiture entre en production la semaine prochaine ( semaine 7) au lieu de la semaine 11... et donc livraison estimée au début mars.

ce qui fait 4 semaines d'avance sur le planning... et ça c'est une bonne nouvelle !

 

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je suis passé à ma concession pour voir si je pouvais encore ajouter les phares LED à la place des xenons... je n'ai malheureusement pas pu modifier la commande :(

 

la bonne nouvelle c'est que la voiture entre en production la semaine prochaine ( semaine 7) au lieu de la semaine 11... et donc livraison estimée au début mars.

ce qui fait 4 semaines d'avance sur le planning... et ça c'est une bonne nouvelle !

 

:panda:

Cool :a3: en même temps que djkilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce matin j'ai reçu les papiers de demande d'immatriculation.

J'en ai profité pour appeler le service livraison pour planifier la réception, si tout est ok, je la conduirai mardi prochain!

 

:up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre mauvaise nouvelle au niveau de l'assurance... on me demande 2900€ de prime annuelle en full-omnium sans franchises :malades:

 

WOUAAWWW moi je viens de demander, je suis à 1500 € par an... et je trouve déjà çà cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un accrochage en tort pendant l'année 2013... je pense que ça joue beaucoup.

 

Par contre avant de commander le véhicule, j'étais allé demander un devis à mon assureur.

 

Celui-ci m'avait annoncé 1480€ de prime annuelle, sans tenir compte de ma responsabilité engagée dans l'accrochage.

 

Il m'avait dit que la prime allait augmenter l'année suivante mais il était incapable de me donner une idée de l'augmentation.

 

Pour le coup, je suis passé du simple au double...ça me semble quand même bien exagéré.

 

Pour info il s'agit de Partners assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un devis en ligne sur le site d'ethias pour une full-omnium sans franchise.

 

pour le moment il y a une promo de 20%sur les omniums...j'arrive à 2020€ la première année (2500€ l'année suivante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui gérant d'une banque fintro, il bosse avec AG si ca te tente je te file son numéro. Il est sur Woluwé

 

merci oui, je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire.

 

Tu peux m'envoyer son numéro en mp stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars pour les assurances ( comme m'a expliquer mon nouveau courtier qui est vraiment pro et ma démontrer sa )

 

les assurances y'a pas une ( dans les principal bonne assurance) qui sont plus cher ou moins chère.

 

tous dépend de plusieurs facteurs, ex: age, nombre km, sinistres en tord ou pas, le lieux d'habitation ( qui joue énormément aussi) , garage ou pas . etc..

 

avant jetais chez pv moi je payais pas cher pour ma golf et mon père qui a une skoda payais trop cher.

 

maintenant mon père est chez axa il paie vraiment pas cher, mais pour moi sa sera generali, car axa trop chere , AG aussi, pv aussi ,

 

donc le mieux est d'avoir un courtier fiable qui travaille avec plusieurs compagnie d'assurance et qui peut au cas par cas faire une etude assurance personnalisé pour vous.

 

( par ex mon courtier ma fait prendre une seul assurance conducteur chez generali qui couvrent pour le même prix tout les conducteurs d'une même habitation que se soit une personne ou 4 c'est les même prix :P, le courtier a été très honnêtes :) )

 

 

mais 2900 euro sa me semble cher quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi chez AXA 1140 euros en full omnium 595 euros de franchise, capital garanti pendant 2 ans. Une promo pour le salon a lieu en se moment ;-)

 

un bon prix sa coxi, vraiment ;-). tu veux pas me faire une copie ( si possible, bien entendu tu efface toute trace que c'est toi ;-) ) je vais aller chez mon courtier pour qu'il me négocie sa chez axa lol ! chez generali je suis a 1500 euro. meme si c'est un bon prix si je peux avoir mieux ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...