Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah. Voilà qui m'inquiète : j'entends moi aussi ce "pscchhiiit" quand je reviens en position 1 ou quand je roule en position 1 et que je m'arrête. Ca dire 5 secondes et ça s'arrête. Ca te faisait la même chose et là, ça ne le fait plus ?

Ce bruit, je ne sais pas s'il est normal ou pas mais "à l'usage", je ne constate rien d'anormal. Positions 1, 2, 3 ou 4, tout monte et redescend normalement, sans bruit de "moulinage" anormal. Par contre, effectivement, ce "pschitt" après être totalement redescendu.

Je pense aller faire inspecter ça chez Audi. J'ai une garantie occasion de 12 mois (je ne sais pas si c'est couvert, mais bon), autant que les pannes tombent maintenant !

Posté(e)

Don't worry!!!

C'est un fonctionnement normal. Lorsque tu sors de ta voiture il a un changement d'assiette dû à ton poids (sans vouloir te manquer de respect :rolleyes: ) et du coup la suspension compense en lâchant de l'air afin de faire redescendre la voiture. Moi ça ne le fait pas souvent quand je suis seul mais lorsque je suis en famille c'est plus fréquent. Dans le manuel de l'allroad il est même dit que la voiture peut changer d'assiette seule à l'arret alors pas trop d'inquiétude...

Maintenant si tu retrouves ton allroad au ras des pâquerettes ou bien un côté plus haut que l'autre, là il y a souci.

:coucou:

Posté(e)

Merci loulouton, OK rien d'anormal alors.

Il est vrai que le "pchit" ne se fait entendre qu'à partir de 2 passagers dans la voiture.

Ca me fait penser qu'il faudra que je lise le manuel en entier !