Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

ca fait quelques temps que je suis pas passé sur le forum ... Tout d abord bonnes fetes de fi d'année a tous !

Je possede une audi A4 B6 2L FSI année 2004, 96 000 km... achete en mars.

Jusque maintenat pas de probleme et je suis super satisfait de cette voiture, Depuis quelques jours j 'ai un probleme:

Lorsque j accelere rapidement, la voiture monte dans les tour mais l'accelaration réelle ne vient qu'aprés ce qui fait que quand j accelere brutalement je monte a 4-5 000 tour et seulement apres la voiture commence a accelerer.

J'aurais bien fait une verif au VAG COM mais je suis en vacances et bien sur je n 'ai pas pris le cable :(

J'ai demandé a quelques amis et eux trouve que mon embrayage et bien haut ...

C est chiant car je rentre de vacances fin de semaine et ici c est un peu perdu pour trouver un garage audi ... et je voudrai pas me retrouver en rade sur l'autoroute ...

Si qq avait une idée de ou ca pourrait venir ca m aiguillerait bien !!!

Merci d avance a tous

Yohan 26

Posté(e)

Sur n importe quel rapport ? Tu as fait le.test du lâche d embrayage en 3e ? Ça cale ou pas ?

Posté(e)

Merci de ta reponse.

Oui sur tous les rapports.

J'ai fait le test du calage en 3 eme ... on va dire que je cale 9 fois /10... d'ou je comprends rien la !!

:mur:

Posté(e)

Un truc bizarre encore !

plus je m ause a la faire caler en 1 er t 3 eme et plus elle cale et au fur et a mesure ca marche mieux ! je suis completement perdu ....