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yohan26

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À propos de yohan26

  • Date de naissance 26/07/1979

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    Homme
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    MEUDON (92)
  • Marque et modèle
    AUDI A4 FSI 2L
  1. bonjour New User A4, Merci pour ta proposition mais j ai le cable VAG;) J ai toujours le meme defaut le fameux 17428. Le garagiste m a dit qu'après la pompe, la rampe ... maintenant j ai 2 injecteur HS.... ca commence a faire beaucoup et surtout un coup important .... Alors pour le moment je réfléchis a quoi faire Merci a tous Amitiés Yohan26
  2. Bonjour a tous, Quelques nouvelles de mon problème .... Au vue de mon défaut et du fait que la voiture broute, la garagiste à changer la pompe : Remplacement pompe à carburant Filtre à carburant Reniflard d huile Capteur Le problème est qu en sortant du garage, j ai toujours les mêmes à coups... Voir plus souvent ... lundi pire , le voyant EPC s est de nouveau allumé avec la perte d accélération... La je crise ... Grosse déprime ... j'ai rappelé la garage et je lui ai ramené ma voiture vendredi .... Je l appelle ce jour, a priori il y a un mauvaise combustion dans la chambre ... Il doit faire vérifier un injecteur lundi ... En 2 ans : 88 000 km: achat 98 000 km : embrayage à changer -> 1300€ 117 000 : thermostat et sonde Nox -> 1400€ 130 000 : distribution ->450€ 140 000: changement de la pompe a carburant + autres -> 1450€ Ca commence a faire cher et franchement coté fiabilité , je deviens de plus en plus septique .... 3 questions: -> Est ce que tout cela vient de mon modèle de voiture? sachant que je suis plutôt du genre a conduire ultra pépère... -> Si la panne vient d'un injecteur , est ce a moi de payer? car bon la première réparation 15 jours plutôt sur le même défaut, n'a rien fait et a ce rythme la on peut s amuser a changer toutes les pièces ... -> Pensez vous qu on soit sur une bonne piste pour la résolution de mon problème? Merci de vos avis Bon week end a tous
  3. Bonjour à tous, Je crois que ma voiture n apprécie pas les vacances.... L année dernière changement de thermostat, sonde Nox et un retour difficile. ... Cette année nouvelle panne : le voyant epc s allume et stoppe le moteur combiné avec le fait que des que je accélère le moteur à des ratés réguliers. J ai de nouveau passe la voiture au vag : 1 défaut.... 17428 - Fuel Pressure Regulation Control Range Exceeded P1020 - 008 - Implausible Signal - Intermittent J ai vaguement compris que cela venait de la pompe ou du tamis sachant que je ai changé de filtre à essence il y a 1 an. Qu en pensez vous ? De plus, cela fait 2 années de suite que la batterie est à plat en vacances. ...pas de pb particulier dans la vie de tout les jours et la la batterie de nouveau vide ... bon un coup de booster et ça repars mais bon pk pendant les vacances ? Merci d avance de votre aide ... En espérant que ce nouveau problème ne ruine pas les vacances .... Bilan de l année : 98 000 km : embrayage 120 000 km : thermostat et sonde nox 125 000 Km : Re distribution 135 000 km: cette nouvelle panne .... Je déprime la Merci à tous d' avance
  4. Bonjour , Merci pour vos réponses ! :marcelpoire: Je n'ai pas accès au module 37. Je regarde ce soir pour le module 16. Merci de votre aide Yohan
  5. Bonjour à tous, Je ai acheté une a4 b6 de juillet 2004. Le RNS etant fichu, j en ai achete un nouveau . Pas de souci le gps fonctionne, il s affiche bien sur l odb .Mon problème est que les commandes au volant ne fonctionnent pas .... Au vag je peux monter et descendre le son, pas de problème niveau diagnostique, la je n ai plus d idée. ... auriez vous une idée de ce qui se passe ? Y a tellement il une manipulation que j aurais loupé ? Merci d avance de votre aide Yohan26
  6. Salut Romain, je pense que je vais faire ca .... Il reste a trouver un bon garagiste (pas trop cher non plus ca serait mieux ;) ) et trouver les pieces necessaires.... Merci en tout cas pour tes précieux conseils et je vous tiens au courant. Amitiés Yohan26
  7. Salut romain, Comme discute j ai fait changer le filtre à essence mais toujours le même pb..... Je roule 1h30 - 2H est la le voyant EPC s allume quelque soit la vitesse..... puis ça s allume sans cesse pendant 30-40 km puis plus rien pendant 40 km.... sauf si J ai besoin de puissance pour monter une côté alors la j ai l EPC toutes les 20 secondes..... je commence à désespérer car mon pb dur depuis 1 mois et aucun des garagistes rencontrés n à une idée du truc .... puis je sens que la voiture est pas au mieux de sa forme .... ça craint. ... Merci àu gens de ce forum de leur info et idées. ... je continue ma recherche .... Merci encore à tous
  8. Salut Romain, et l 'ensemble de la communauté, J'ai fait changer le thermostat aprés de nombreuses péripeties .... mais bon .... (400€ de thermostat c est pas cool ....) En rentrant de vacances aprés avoir laisser la voiture au garage la bas , au bout de 1H30 - 2H, J'ai le voyant EPC qui s allume de nouveau :( (2 - 3 secondes) avec une perte d'accélération :( qui s intensifie en fréquence si je continue a rouler .... Je repasse au VAG et voici mes défauts.... 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded 17428 - Fuel Pressure Regulation Control Range Exceeded P1020 - 008 - Implausible Signal - Intermittent A priori, j ai un "nouveau" probleme sur la sonde Nox .... Qu'en pensez vous? Pensez vous qu il faille changer la sonde Nox? est ce que cela a voir avec la sonde Lambda? ou faut il changer d abord voir au niveau de l essence? Pour répondre à la question je n ai jamais changer le filtre à carburant (le garage non plus) en 2 ans .... Merci d'avance de vos réponses Amicalement Yohan
  9. bonjour a tous, j ai depuis 2 ans une A4B6 2L FSI de 2004 .... Depuis quelques temps apres 1h30 de route a peu pres j ai le voyant EPC qui s allume avec une perte d acceleration .... puis plus rien pendant 1 heure et de nouveau 2 -3 fois le Pb EPC. Aprés passage au VAG, le garagiste a remarque que le thermotat etait en "open circuit" je viens donc de le changer. 17700 - Map Controlled Engine Cooling Thermostat (F265): Open Circuit P1292 - 004 - No Signal/Communication Le defaut a disparu mais j ai un nouveau défaut: 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded 17428 - Fuel Pressure Regulation Control Range Exceeded P1020 - 008 - Implausible Signal - Intermittent A priori, j ai un "nouveau" probleme sur la sonde Nox .... Qu'en pensez vous? Pensez vous qu il faille changer la sonde Nox? est ce que cela a voir avec la sonde Lambda? Merci d avance a tous ceux qui pourront m aider. Yohan26
  10. Salut Romain, Bien Apres effacement des erreurs, voici les résultats ce matin: 17700 - Map Controlled Engine Cooling Thermostat (F265): Open Circuit P1292 - 004 - No Signal/Communication 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded A priori, il faudrait changer le thermostat F265... Qu en pensez vous? merci d avance
  11. Salut ROMAIN7745, Merci pour ta reponse.... bien moi cette voiture je l ai depuis 1 an et j en suis super content .... Elle m a permis de reprendre la route normalement apres pas mal de pb physique.... Mais bon j ai qu en meme l impression que la mienne merde pas mal .... je l ai achete a 90 000 km... a 100 000 il a fallu changer l embrayage .... Un consommation d essence de 12 L au 100 a peu pret .... et une puissance tres limite .... vitesse de pointe 170 km/h mais c est deja pas mal .... Malgre cela j adore cette voiture, confort et spacieuse .... un bijou .... Je regarde demain tout ca et je te tiens au courant... question bete de neophyte: combien de temps un calculateur garde t il les defauts ... car je l ai jamais remis a zero et j ai deja eu qq souci technique auparavent ? Encore merci !!!
  12. Bonjour J avais déjà un rns e 192 mais il ne fonctionnait plus
  13. Bonjour a tous, Je viens de passer ma voiture au vag et comme depuis mon changement de RNS-E je n ai plus les commandes au volant, j'en profite pour tenter de réparer ce PB.... Voici les codes d'erreurs donnés par la VAG: Address 16: Steering wheel Controller: 8E0 953 549 N Component: Lenksáulenmodul 0611 Coding: 02041 Shop #: WSC 63351 1 Fault Found: 01304 - Radio 49-10 - No Communications - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Controller: 8E0 920 931 Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB4 D42 Coding: 00101 Shop #: WSC 00186 WAUZZZ8E95A032204 AUZ6Z0D0267417 2 Faults Found: 01304 - Radio 49-10 - No Communications - Intermittent 01300 - Control Module for Navigation with CD-Rom (J401) 49-10 - No Communications - Intermittent Qu en pensez vous? Merci d'avace pour votre aide. Yohan
  14. Salut, je viens de passer le vag: Voic les defauts engine: 5 Faults Found: 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded - Intermittent 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded 17700 - Map Controlled Engine Cooling Thermostat (F265): Open Circuit P1292 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent 16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal P0571 - 008 - Implausible Signal - Intermittent 17428 - Fuel Pressure Regulation Control Range Exceeded P1020 - 008 - Implausible Signal - Intermittent Qu en pensez vous ? Merci de votre aide
  15. Bonjour à tous, J ai fait une C....rie aujourd'hui J ai une pente bien raide sur 2 km proche de chez moi .... En rentrant après 2 h dans les bouchons, j ai poussé mon Audi a4b6 2l FSI de 2004 (120m Km). Mon niveau de compression devait être pas mal élevé et à peine au 3/4 de cet côté le voyant EPC s est allumé avec une accélération très amoindrie puis j ai pu ré accélérer sur qq centaines de mètres puis le voyant s est rallumé de nouveau avec une perte de régime conséquente ... Obligé de me mettre sur le BAU puis extinction du voyant et Retour à la normale... Ce comportement m inquiète car j ai monté cette côte sans souci de nombreuses fois .... Le pb est que je pars en vacances dans 2 semaines et que ça serait ennuyeux de tomber en panne . J avais remarqué un niveau d huile bien bas hier, j ai le bidon dans le coffre mais pas encore eu le temps de faire le plein .... Que pensez vous de mon pb ? Est ce qqc de connu ? Merci par avance pour votre aide Voici les codes d'erreur aprés passage au VAG: 5 Faults Found: 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded - Intermittent 17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded 17700 - Map Controlled Engine Cooling Thermostat (F265): Open Circuit P1292 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent 16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal P0571 - 008 - Implausible Signal - Intermittent 17428 - Fuel Pressure Regulation Control Range Exceeded P1020 - 008 - Implausible Signal - Intermittent Une idée du problème?
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