Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une question concernant la RS6, les nouveaux phares Matrix Led vont être proposés en option sur les A6 en 2014 ainsi que la connexion 4G.

Est ce que quelqu'un sait si cela va être le cas sur les RS6 livrés en 2014 (produite à partir d'avril) ?

Le MMI de l'A3 est beaucoup plus complet (Email, Dictée vocale SMS, Facebook, Twitter etc..) que sur les A6/A7, va-t-il être mis à jour sur la RS6 en 2014 ?

Merci pour vos commentaires.

Modifié par Abdennour
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai donc contacté le service client Audi concernant mes interrogations, à priori le Facelift de l'A6 est prévue pour le deuxième semestre et devrait intégrer en standard les phares led Avant et la 4G à la place de la 3G( pour celui qui prend l'option téléphone)

Par contre pas de Matrix led sur la RS6 pour l'instant, pour la 4G j'ai pas tout compris mais à priori elle devrait être intégrée en même temps que sur l'A6.

Pour info depuis peu de temps lorsque l'on regarde les équipements de série la RS6 intègre en standard l'affichage tête haute (vendu 1680,00 en 2013) .

Une autre option non chiffrée est apparue : Capot-moteur avec application en carbone !!!! Si quelqu'un c'est de quoi il s'agit ?

J'attends vos commentaires surtout si vous l'avez commandée en 2013 pour une livraison en 2014.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin eu des infos claires (enfin je l'espère ) de mon concessionnaire, pas de 4g ni de Matrix Led sur Rs6.

Au prix de vente des modèles Rs il est surprenant de ne pas avoir les dernières technologies (Vorsprung Druch Technik, mais pas tout de suite, plus tard .....)

Depuis le dernier tarif de janvier 2014, intégration de série des phares avant à Led et de l'affichage tête haute.

Pour ceux qui ont prix l'option dynamique plus, c'est assez bizarre le prix n'a pas changé (hormis les 0,4 % de TVA)

Avec ou sans les phares à Led c'est le même prix ( voir un peu plus cher arrondi au 50 supérieur )

Audi à de la chance d'avoir des sacrés Gogo de client (comme moi) je vous le dit moi .....

Posté(e)

Ça fait un peu râler quand même, surtout la 4g car la techno ne coûte pas grand chose, elle est connue et si on garde la voiture 3/4 ans on va vite se retrouver clairement décalé avec les abonnements téléphoniques.

Pour le reste voyons le bon côté, tant mieux que les changements soient limités car ça permet de ne pas avoir une ancienne version un an après l'achat. Ainsi avec les Leds on aura toujours la dernière version....

Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai que Audi est un peu à la traine sur la partie MultiMedia.... c'est encore plus vrai sur la gamme A4/A5

Même une 208 fait mieux, c'est peu dire!!

Pour l'A6 le mieux est d'attendre le facelift. Perso, je me tâte pour prendre une A6, mais je refuse d'acheter avant le facelift (même si on obtiendrai une meilleur remise).

Personnellement, je n'aimerai pas mettre tant d'argent dans une voiture qui est 'dépassée' 3mois après. Je l'ai fait une fois, et je l'ai regretté.

Bon weekend

Posté(e) (modifié)

La question est de savoir si la rs6 va être reliftee et si oui à quel moment? Je la trouve top comme ça et a priori je ne souhaiterais pas qu'ils changent trop la face avant. Dans tous les cas avec une livraison en juin je pense que je n'aurai pas le choix.

Modifié par Pipoxster
Posté(e)

C'est clair que l'A6 est une belle voiture....

Moi j'aimerai bien qu'elle soit un peu plus agressive... et que les échappements rond deviennent rectangulaires et intégrés au parechoc.

De toute façon, Audi doit bouger car les Mercedes classe E et BMW serie 5 ont été faceliftée en 2013.

Posté(e)

Pas avant novembre 2014. Je ne peux pas attendre aussi longtemps surtout qu'il n'est pas dit que la RS6 change vraiment. Tant pis je resterai avec la 3G mais je passerai l'été avec la belle.....

Posté(e)

Pipoxster, JD t'a donné ta semaine de fabrication ?

pour info, un autre membre lui a commandé un RS4, et il est arrivé avec 1,5 mois d'avance.

Posté(e)

Salut

Oui dernière semaine de mai, mais dans tous les cas je ne rentre en France que début juillet et donc elle m'attendra....

Posté(e)

Si tu payes le solde et que tu fais le rodage, on devrait pouvoir s'arranger ;-)