Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de proposer un rassemblement en Midi-Pyrénées. J'ai quelques idées à proposer mais nous pouvons échanger sur ce post et élaborer un programme ensemble.

- juste un rassemblement,

- avec une resto,

- une balade

* sur des parcours des rallyes de la région Cotes-du-tarn / Montagne noire

* dans les pyrénées (Pas de la case, Andorre)

ou les 3 à la fois.

Quand ?

- 1er WE de 2014 ou plus tard.

Faite moi signe, proposez

On fixera les détails en MP (horaire, lieu précis)

A bientôt.

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je vais au moins une fois par mois en Andorre je suis intéresser :kimouss: :a3:

Posté(e)

par contre comme j'ai dit a "lololea" je pourrais que je pourrais pas avant le 12 janvier, et on serais déja deux Audi S3 8P

Posté(e) (modifié)

Si le 12 janvier convient , c'est parfait pour moi aussi. reporté au 26 janvier, (voir + bas)

Donc montée au Pas de la Case.

Si je comprend :

- lololea (venant du 66 via Odeillo-FontRomeu je suppose, à confirmer)

- lululeroutier82 (en provenance de Montauban)

- lululeroutier82-bis (seconde S3)

- sarator (???)

- frank31 (en provenance du gers via Toulouse)

Dimanche 12 janvier 2014 :

- on peut faire un premier rassemblement sur Toulouse (en sortie direction N20, idéalement IKEA) ***** point 1 ****

- puis un second à la jonction N20 à mi-col du puymorens **** point 2 *****

- monter au Pas jusque à la station essence Total tout en haut et se rassembler pour faire quelques photos (fonction de la météo locale au moment) **** point 3 ****

- redescendre au Pas, casser une croute dans un resto ensemble, faire mieux connaissance , rigoler, partager. **** point 4 ****

- en profiter pour faire ce que l'on fait à chaque fois lorsque l'on monte au Pas (faire les boutiques avec nos dames)

- en enfin redescendre pour le retour home.

Je vous propose çà, faite des suggestions et on adapte, on ajoute des points si vous voulez.

La météo à aujourd'hui (3 janvier) semble clémente pour toute la semaine prochaine et le we 11-12 aussi (légère couverture dimanche 12 janvier) mais cela peut facilement évoluer d'ici là.

Confirmez votre présence.

Courant de semaine je vous MP mon numéro.

Frank31

Modifié par frank31
Posté(e)

Ben carrément,on peut modifier le ****** point 2 ******** pour Foix, un point simple le parking du restau américain (M...o) en sortie de Foix

Posté(e)

Salut a tous,

peut etre de la balade si vous ne roulez pas trop fort (c'est madame qui pilote je n'ai pas de permis). Nous sommes de Pau et promenons en R8.

mais je n'ai plus de S3 ni de 207 depuis fort longtemps....

Posté(e)

salut Franck excuse moi je me suis mal exprimé, je pourrais venir que a partir du week end d'aprer le 12 j'ai quelque chose de prévu. Et on seraient 3, avec une Audi A4 de mon pére et les deux S3

Posté(e)

mauvaise date et un peu loin pour moi desole reste tjrs partant deans le 30 ou 34

Posté(e)

Le 12 janvier n'est pas optimum. Je fixe une nouvelle date : dimanche 26 janvier 2014.

Donc montée au Pas de la Case.

En synthèse :

- lololea (venant du 34 via Foix)

- lululeroutier82-ter (A4 paternelle)

- MB64 (superbe R8 dont on attend la présentation)

- frank31 (en provenance du Gers via Toulouse)

Dimanche 26 janvier 2014 :

- on peut faire un premier rassemblement sur Toulouse (en sortie direction N20, idéalement IKEA) ***** point 1 ****

- puis un second à la sortie de Foix, restau américain (M...o) **** point 2 *****

- monter au Pas jusque à la station essence Total tout en haut et se rassembler pour faire quelques photos (fonction de la météo locale au moment) **** point 3 ****

- redescendre au Pas, casser une croute dans un resto ensemble, faire mieux connaissance , rigoler, partager. **** point 4 ****

- en profiter pour faire ce que l'on fait à chaque fois lorsque l'on monte au Pas (faire les boutiques avec nos dames)

- en enfin redescendre pour le retour home.

Je vous propose çà, faite des suggestions et on adapte, on ajoute des points si vous voulez.

Confirmez votre présence.

Courant de semaine je vous MP mon numéro.

Frank31

Posté(e)

ok pour moi(paternelle de lululeroutier)

ce weekend je travaille(du12)

Posté(e)

Mince j'aurais été interessé mais je suis à Clermont Ferrand du dimanche au mardi pour mon travail :(

Il y a aussi le rencard mensuel Audi qui se tient a Agen un dimanche par mois , ce serait cool de le remettre en place ;)

Posté(e)

Mince j'aurais été interessé mais je suis à Clermont Ferrand du dimanche au mardi pour mon travail :(

Il y a aussi le rencard mensuel Audi qui se tient a Agen un dimanche par mois , ce serait cool de le remettre en place ;)

Moi je veux bien reessayer mais qu'il y et pas de tuning comme la derniere fois

Posté(e)

Moi je veux bien reessayer mais qu'il y et pas de tuning comme la derniere fois

Ça à rien n'a voir , ce n'est que du Audi ;)

Et tu parles de quoi comme tuning ? Une M3 E30 , une s3 210 stock , un E55 , un speedster ... Pas vu de tuning

Après si des mecs s'invitent pas de notre faute ...

( par contre des mecs du 82 étaient venus en S3 Tdi bleue :D humour ^^ )

Reviens quand tu veut , c'est avec plaisir ... Par contre c'est pas le même lieu ;)

Notre rencard de sportives c'est agrandit avec un club Porsche , un club d'anciennes ... Mais on n'a aussi changer le lieu . Puis ça redémarrera au beaux jours :)

Posté(e)

je vous rejoindrai peut etre la haut si mon planning le permet

par contre pour faire des photos au col va etre compliqué

le parking du dernier rasso(en face du circuit andros) n a pas été déneigé

les parkings dans la montée au col sont blindés a cause du ski

et aux stations ca va etre chaud suivant le nombre de voitures

Posté(e)

De mon coter il risque d'y avoir une R8 une RS5 cab et une audi A3 avec nous ils doivent me confirmer

Posté(e)

En synthèse :

- lololea (venant du 34 via Foix)

- thiebert (A4 paternelle)

- MB64 (superbe R8 dont on attend la présentation)

- frank31 (en provenance du Gers via Toulouse)

- lululeroutier82-ter (R8)

- lululeroutier82-4eme (RS5)

- lululeroutier-5eme (A3)

- kilivinci (en sac à dos 6cylindres)

10 voitures, sympa !!

Posté(e)

pas mal du tout,un bon petit rasso en perspective,en espérant que tout le monde viennent

Posté(e)

Frank 31 à tu une idée pour ....Le timing. ...?

Que je prenne mes disposition. ...hôtel la veille ou......

Étant gros so modo à 3 h de route si le rdv est à 8h00. ....... :(

Posté(e)

1er rdv : Roques @ 8h15

Présentation et discussion

départ 8h45 pour Foix : durée 1H via RN20 (15mn de marge)

2eme rdv : Foix @ 10h

Pause café, présentation

départ 10h30 pour Pas de la case : durée 1H15 via RN20 (sera fonction du trafic)

Voila la première partie du programme.

Posté(e) (modifié)

salut Franck 31

pourquoi pas prendre l'autoroute A61 et A66 se serais aussi sympa pour rouler et permet de prendre des photos en même temps?

on pourrais se donner RDV sur l'aire de repos Toulouse Sud

sinon OK pour 8h30 à roques

j'attend toujours la confirmation des participants R8 et RS5

tu as des nouvelle de MB64

Modifié par thiebert
Posté(e)

Salut à tous et toutes,

Pensez à prévoir vos équipements spéciaux aux cas où (chaussettes neige, chaines ou autre)

Confirmation :

- thiebert

- lululeroutier + pot en S3 (pot RS5 et R8 à confirmer)

- lololea (pour rdv à Foix)

- kilivinci (rejoint le groupe directement là haut, cause départ + tard)

- et moi-même frank31

N'hésitez pas à m'envoyer vos numéros.

Samedi je vous contacterais tous pour affiner.

Tchous.

Posté(e)

Oh super ! Un rasso ! Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté au forum. Au prochain, je viens. Si vous m'acceptez avec vos bolides !

Posté(e)

tous le monde est le bienvenue

tu peu toujours venir dimanche,les inscriptions ne sont pas clauses

Posté(e)

Tout a fait, soit le bienvenu et ca tombe bien je n'ai jamais vu d'A1 de près.

Posté(e)

bonsoir tout le monde, alors pour dimanche la A3 il ne peut pas venir, la R8 il ne peut pas car il devais changer ses pneus et il ne les a toujours pas reçu et il peut pas rouler mais la prochaine fois il viendra, la RS5 toujours pas de nouvelle donc je pense que l'on peut ne pas le conter. Par contre pour moi et le collègue en S3 et mon père c'est toujours bon. :kimouss: :a3:

Par contre pour la prochaine fois il y aura peut étre une RS6 reprogrammer a 700ch il voulais venir dimanche mais il est en déplacement pour le trvail

Posté(e)

Pour ma part. ...je n'ai pas d équipements ......à part le 4 roues motrices ... :).donc pas sûr. ...:(

moi j'arrive a monter sans équipements juste avec le quattro

les équipements c'est pour la police pour éviter qu'il nous fassent faire demi tour,ce m'est arrivé une foi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...