Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour le topic on en a créé un dans la section A4 B5 car, suivant les voitures, il y a pas mal de choses qui diffèrent. La manip que j'ai donnée ci-dessus, je pense qu'elle est valable car finalement, j'ai beau avoir un des derniers TDI 110 produits, ça n'empêche que la gestion et la technologie étaient en place depuis 93/94, donc on pourrait éventuellement en déduire que le 1.9 TDI est un "petit 2.5" mais avec les mêmes technologies

Pour le kilométrage, il faut que la voiture soit dotée d'un calculateur EDC15, ce n'est peut-être pas le cas des A6 C4.

Sinon, il faut lancer VAG-COM, cliquer sur applications, et ensuite cliquer sur "kilométrage EDC15-16" et faire "lire" sur la page qui s'ouvrira

hn16.jpg

edit : voila ce que j'avais trouvé il y a 3 mois, ma voiture avait un peu plus de 235.000 kms compteur. Donc pour moi le kilométrage est OK

d5w1.jpg

Pour info j'ai refait tout à l'heure, compteur à 238.700 kms et calculateur a 235.800 kms, donc tout va bien

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

Je suis un énorme débutant sur le VAG-COM, je vous montre les astuces que je connais sur B5 que je pense applicables pour vous. Une fois testées vous pourrez les mettre dans le sujet.

Lien vers les astuces pour B5 :

http://forums.audipa...ces-pour-la-b5/

Reste plus qu'à créer le topic ici :)

Modifié par audidriver
Posté(e)

C'est clair!!!

Prochaine étape, remise en état des ampoules du tableau de bord, et ceux de la clim.... D'ailleurs comment ce démonte les bouton de la l'image???

Et vérifier si j'ai le connecteur des sièges chauffants